Stop dire de vendre Messi.
Si Messi se casse du Barca y'a plus de club.
Stop ouvrir vos geules et reflechissez avant
Mea culpa j'avais vraiment eu le sentiment qu'il l'était
Et puis Pedro me fait de la peine à être sur le banc alors qu'il a une attitude irréprochable.
Qu'on le mette sur le terrain au lieu du no brain argentin.
chaud le nombre de troll sur messi moi aussi il me saoule mais j'ai pas la mémoire d'une souris , le mec nous a bien souvent sauver les fesses donc stop les footix
Footix ? Désolé mais Messi n'est pas exempt de reproches, un joueur qui marche sur le terrain et qui montre aucune envie en finale contre le rival historique je suis désolé mais forcément qu'on le critique. C'est pas le FC Messi mais le FC Barcelone, le footix c'est plutôt celui qui ne dit rien parce-que c'est Messi "le meilleur joueur du monde"
Raiy777 Voir le profil de Raiy777
Posté le 16 avril 2014 à 23:59:26 Avertir un administrateur
Stop ouvrir vos geules et reflechissez avant
Lien permanent
J'ignorais que le club avait commencé lors de l'arrivée de Messi .
Raiy777 Voir le profil de Raiy777
Posté le 16 avril 2014 à 23:59:26 Avertir un administrateur
Ah oui et bien sur puisque nous nous sommes des personnes acceptent la defaite nous nous plaignons pas de l'arbitrage
On peut pas en dire autant des mecs qui supportes les maillots bmancs
je peux comprendre franchement vu les blessures qu'il a connu et c'est des blessures recentes encore fraiche , il peut rechuter si il force , la coupe du monde arrive dans 2 mois.
la c1 il l'a gagné 3 fois, ballon d'or 4 fois , la liga des tas de fois ca ne se compte plus, la copa del rey pareil , des records historique battus
messi normalement il jouerait tous les match quelqu'ils soient a 200% et bat tous les recors, il veut pas savoir, il veut jouer , que jouer, il a tellement donné , regarder l'an derneir meme blessé, il accelerait quand meme , il se donnait a fond
maintenant ? il a tout simplement décidé de voir les choses autrement car la coupe du monde approche
On reviendra meilleurs l'an prochain, Messi aussi, je m'en fais pas, dormez tranquilles, une saison blanche ça arrive, et tout va être reconstruit, aucun souci.
Espérons que Simeone gagne la liga...
MaisonBlanche44 Voir le profil de MaisonBlanche44
Posté le 16 avril 2014 à 23:58:54 Avertir un administrateur
Quand l'arbitrage est correct et n'influe pas sur le score le RM vous fiste sans son meilleure buteur. ;)
Au revoir.
L'arbitre a toujours été pro madrid biatch,ça fait longtemps a peu près 60 ans quoi,quand vous aviez des coupe d'europe avec des joueurs payer avec des magouilles,c'était déja le cas
Nop y'avait Ronaldhino,lui qui a aidé Messi a apprendre et puis il est devenu meilleur joueur du monde. Le barca etait grand et le sera toujours. Regarde la défaite du barca face au bayer 4-0 quand il était pas présent a la 2eme mi temps et la defaite du 3-0 quand il etait blessé
Messi lance souvent le jeu. Tres tres souvent le jeu d'attaque
maintenant ? il a tout simplement décidé de voir les choses autrement car la coupe du monde approche
Si c'est ça qu'il aille sur le banc, sérieux t'as Pedro et Sanchez sur le banc, deux joueurs qui montrent une envie de fou, si Messi veut se gratte la nouille qu'il le fasse sur le banc
Y en a qui veulent encore Messi titulaire sur le topic
Oui je le veux titulaire apres la cdm
Le Barça doit donc continuer de jouer à 10...
Pedo envie de ouf?
Il a rien fait sur le terrain mec,meme si il a pas jouer pour longtemps il a rien fait pour l'equipe.
Messi 4 ballons d'or et tu critique?
Ok il marche,ok il a mal joué ces derniers 3 matchs et ok il nous fais chier nous les fans du Barca mais nous desesperons pas. Barca mes que un club.
Allez, il se fout ouvertement de la gueule du club, de ses coéquipiers et des supporters en marchant sur le terrain, mais donnons lui sa 16454e augmentation salariale depuis ses débuts en pro
Pedro*