Si on fait un sans-faute et que l'Atletico perd au moins un match avant le choc face à eux à la dernière journée, et que le Real fait un nul ou une défaite, on peut être champion.
Mais je nous vois mal faire un sans-faute.
Je pense pas que Messi se réserve pour le mondial, c'est trop trop gros sinon, surtout s'il fait un gros mondial, tout le monde va lui cracher dessus.
Je propose 3 hypothèses :
Soit il est cuit, malgré sa blessure qui l'a écarté des terrains, il n'a peut-être plus les capacités pour autant jouer et marquer.
Soit il en a ras le bol des blocs défensifs et des marquages à 3 sur lui, donc ça se ressent sur sa motivation et ses mouvements.
Soit la prolongation de contrat qui prend du temps l'énerve et/ou le démoralise...à moins qu'il lève le pied un peu exprès mais bon ça m'étonnerait.
Messi est en manque de confiance éviter de trop lui cracher dessus, il fait et à fait beaucoup pour le club
Ronnie et Eto'o ont aussi fait beaucoup pour le club, si Messi ne se ressaisis pas va falloir agir, on peut pas se permettre de donner les clés du jeu à un type qui joue 90% du temps en marchant et qui fait pas un effort. Si c'était qu'une question de niveau encore, mais là c'est la motivation, l'implication, l'envie. Un Suarez se bougerait pour le Barça, même un Brandao
Messi avec pep ,il vendangait pas non plus,il se gérait bien mais attaquait et quand il partait balle au pied on pouvais pas l'arreter,la il perd meme pas balle pied donc c'est sur,faut aussi minimiser les passe latéral c'est cool mais trop prévisible.
NeymarJr Il est ou le tir en finesse?
messi il gère pas les match au barca,il est déja en train de gerer les match avec l'albiceleste dans sa tete
Ce style de jeu est la base de presque tous les maux de l'équipe
Raiy777
Posté le 16 avril 2014 à 23:44:48
NeymarJr Il est ou le tir en finesse?
De quoi ?
Est-ce un hasard si le meilleur pote du fraudeur fiscal est aligné à tous les gros matchs malgré ses mauvaises performances
Est-ce un hasard que l'entraineur soit originaire de la même ville que ce dernier et soit pote avec son père
Est-ce un hasard que mystérieusement le Barça n'ait pas recruté de deuxième gardien, poste occupé par un autre pote de Messi, alors que Navas ou Casilla étaient largement à la portée
Est-ce un hasard que la volonté de Martino de recruter un 9 pour apporter d'autres alternatives au dernier mercato hivernal se soit soudainement évaporée
Et je peux continuer pendant longtemps....
Messi est mon joueur préféré depuis 9 ans maintenant, je regarde tous tous ses matchs mais là c'est plus possible. Je peux plus le défendre, ca fait 10 matchs, qu'il erre sur le terrain, il marque que des pénaltys.
Y en a marre, qu'on le mette sur le banc. De toute facon, la saison est finie et lui en a plus rien à foutre, il pense que à le CDM. Qu'il parte en Argentine et se prépare pour le mondial parce que le voir jouer comme ça, ca me rend limite triste
Une chose oublié par rapport au mode pep,c'est le 'pressing' meme messi pressait,la il presse les oranges,pu de combativité,enfin on reviendra au top ça je suis sur
Je remarque que le Barca attends toujours le dernier moment pour réagir. Go look la LDC de l'annee dernire.
Exemple: Les matches face au Milan et Paris.
Ils peuvent tres bien la ganger cette Liga cette saison.
On stop de critiquer et on commence a espérer.
Aller le Barca!
https://vine.co/v/M1uYlautu9i
AizenPowa Voir le profil de AizenPowa
Posté le 16 avril 2014 à 23:44:07 Avertir un administrateur
Messi est en manque de confiance éviter de trop lui cracher dessus, il fait et à fait beaucoup pour le club
Ronnie et Eto'o ont aussi fait beaucoup pour le club, si Messi ne se ressaisis pas va falloir agir, on peut pas se permettre de donner les clés du jeu à un type qui joue 90% du temps en marchant et qui fait pas un effort. Si c'était qu'une question de niveau encore, mais là c'est la motivation, l'implication, l'envie. Un Suarez se bougerait pour le Barça, même un Brandao
Mais il y à un mois tu le sucé alors les conclusions hâtive tu peux te les.....
C?est un humain il a aussi peut être peur de se blesser, enfin bref réfléchis avant de parler
Sergi qui alimente la theorie du complot
Pour gagner la Liga faut un craque de l'Atletico, pourquoi pas, ils ont des déplacements un peu chauds, mais le Real aussi, or il ne leur reste que des matchs faciles, c'est donc terminé.
"le fraudeur fiscal"
SergiRoberdieu T'es entrain de dire quoi la?
Messi se preserve pour la coupe du monde, c'est plus qu'evident, il ne veux pas se blesser ,c'est pas un manque de confiance car meme si ca l'etait et qu'il joue mal on le verrait quand même
accelerer, si il etait blesser qui l'empeche d'accellerer il ne jouerait tout simplement pas
le gars ne fait plus aucune accélération, il se repose seulement sur sa vision du jeu(tres bonne ) et sa qualité de passe , je pense pas non plus qu'il soit demotivé , c'est juste qu'il a fait ses choix dans sa manière de jouer pour ne pas se blesser, ses choix sont des conseils venant de son entourage en argentine (coach, maradona , familles etc...)
Mais il y à un mois tu le sucé alors les conclusions hâtive tu peux te les.....
C?est un humain il a aussi peut être peur de se blesser, enfin bref réfléchis avant de parler
Il y a un mois il se bougeait, face à City par exemple il était très remuant, il proposait toujours une solution. Mais maintenant il marche, il marche, il marche et c'est tout. Un joueur du Real à 2 mètres il presse pas, il s'en tape. Alors je veux bien qu'il ait pas envie de se blesser, mais t'as des joueurs qui jouent aussi la CDM dans 2 mois, comme Neymar ou Pedro, mais eux ils font un effort