RMCF le mec qui stalk le topic du Barça pour ramener sa fraise et faire le donneur de lecons alors qu'il insulte des memebres de sa propre communauté continuellement
Vasy casse toi qu'est ce que tu branle ici ?
Outre le fait de faire continuellement du tord à la communauté en étant exécrable, et ce, dans tout les sens du terme, tu doit provoquer énormément de peine, de pitié.
"Tu doit".
L'inculte incapable d'écrire deux phrases sans faire de faute et qui vient donner des leçons.
Mais barre toi l'insecte
C'est moi ou ce topic part en couilles
Eh bien dit moi... Ouais...
Allez je veux bien obéir à un "?" comme toi pour une fois.
"?" : Pléthore de qualificatifs peu envieux.
merci Aizen.
Personne à la barre transversale de Madrid?
Sinon pas mal ""Cuentrao"" avec Neymar & Pepe^^. D'autres incidents ou choses du genre?
L'accolade CR7-Messi
Sinon Ramos a fait semblant de balancer le trophée, pas mal.
Jujuli qui se remet pas de la saison blanche et qui ragequit
Le gars m'insulte en me disant pseudo de groupie
RadamelFalcao
RadamelFalcao il a pas pris ses pilules ou quoi ?
J'ai fini 2048
c'est un jeu sur smartphone
Ce topic de tixou omg
Tu cherches un ami ne à qui parler NuriSahin5 ?
Non je m'amuse en lisant vos post d'insultes sur les joueurs de l'équipe que vous "supportez"
En gros, t'es un bon gros no-life quoi.
2jours, 67 messages.
Continue, je t'écoute
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/1924725_832754323419918_3792058544422756024_n.jpg
Toi qui est si fier d’être madrilène, voilà ce que font les supporters madrilènes, essaye maintenant de te trouver une autre équipe à supporter l'ami.
Moi qui demande une vidéo de la barre inexistante, désolé .
Non il y a pas de niveau dans 2048. En faite tu as 4x4 cases et il y a des cases avec ecrit 2 ou 4 qui apparaissent aléatoirement sur les 4x4. Et tu peux en un mouvement. basculer toutes les cases d'un côté et quand tu as 2 bloc du même nombre à côté tu peux les aditionner pour donner un nombre 2 fois plus gros et le but est de faire un bloc avec 2048
C'est bien d'avancer des trucs, mais tu m'expliques par quelle déduction tu supposes que je suis supporter du Real Madrid ? Je m'en fous du Real Madrid.
Et rire ton image. T'es le genre de mec qui voit un arabe voler et mettre tous les arabes dans le même sac ?