Ah ouais quand même
Bon je sors.
Ah d'accord je pensais que c'était toi
Bon je pars avant que vous ne sortiez les fourches
http://instagram.com/p/m35lt9DwJB/
Bruma ?
Quim Domenech rapporte que depuis deux mois, le physiothérapeute de la fédé argentine (il a dit plus exactement "el jefe de la fisioterapeuta de la AFA" donc peut-être le patron dans le domaine) vit chez Messi à Barcelone.
Il le suit chaque jour, s'occupe exclusivement de la Pulga. Pourquoi ? Parce que la AFA est très très préoccupée par l'état physique de l'argentin qui serait très mal en point (il répète deux fois "sigue mal") et que le physio est chargé de le remettre sur pied pour le Mondial. Carme Barcelo a rajouté qu'il n'a pas bien récupéré de sa dernière blessure et qu'il est mal pour ça aussi.
Je savais que le barca allait perdre mais je ne pensais pas qu'ils allaient se prendre un but d'un tout droit
Avant le match j'ai dis doublé de Bale
J'pensais venir chambrer amicalement mais quelque chose me dit que j'vais me faire insulter copieusement par certaines têtes inconnues du topic
J'ai toujours pas digéré la défaite
le poteau a la 92eme minute pourquoi?
C'est pas le moment tu vois, là le barca vient d'enchainer 3 matchs 3 titres perdus tu comprendras que l'humour n'est plus vraiment au rendez vous
Allez les mecs on se démobilise pas, il reste le championnat et la LDC
Je cherche la blague. Vous l'avez trouvé vous
cette image bordel muenstro je digère pas la défaite la je suis le seul ?
Ah non sincèrement ca passe moi. Après le match contre l'atletico et celui contre grenade je me dis qu'une saison blanche peut être bénéfique. C'est une défaite là mais c'est parce qu'il y a un 4-1 qui arrive
Ton image se charge pas.
On a été globalement moins bon qu'eux, malgré notre montée en puissance à la fin du match, donc bon...
Xavi : " Le real à fait un bon match, mais encore une fois nous avions la possession du ballon.. "
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 17 avril 2014 à 10:53:43 Avertir un administrateur
Ton image se charge pas.
On a été globalement moins bon qu'eux, malgré notre montée en puissance à la fin du match, donc bon...
C'est ce qui m’énerve, pourquoi attendre la 90 éme minute pour sortir le godmode, en plus du raté de Neymar.
Noelshack bug depuis hier
bon À tout À l'heure
Xavi : " Nous avons été supérieur pendant 84 minutes "
Bon, ça y est je suis calmé, je vais pouvoir m'exprimer plus calmement sur Messi.
Ca sera bref. Je pense qu'il y a quelque chose dont on ne nous a pas parlé, un problème physique depuis sa blessure combiné à son manque de motivation. Ce n'est pas entièrement de sa faute, mais il a quand même une part de responsabilité. En y réfléchissant bien, un joueur ne peut atteindre un si faible niveau d'implication, ce n'est pas possible. Il doit y avoir quelque chose de grave, et si tel est le cas, Messi doit être sur le banc jusqu'à la fin de la saison ou bien retourner suivre une thérapie spéciale en Argentine. J'espère que ça ira mieux pour lui en tout cas, mais je veux pas le revoir titulaire dans un tel état.
http://www.sport.es/es/encuestas/barca/20140416/sera-esta-directiva-capaz-liderar-renovacion/62092.shtml