CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 902903904905906907908909910911912  ... 4620»
Page suivanteFin
sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:08:49

di maria est hors jeux ça jambe l'est clairement après c'est la vie

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:08:58

Je veux pas jeter la pierre à Messi car c'est pas uniquement de sa faute. Mais au bout d'un moment le club l'a mis trop dans ses aises, à commencer par Martino, peut être qu'il n'est pas directement impliqué dans son arrivée mais la direction a bien pensé que ca lui ferait plaisir. Idem sur la revalorisation salariale, il l'a mérité (celle de l'an passé) mais voila le club encore une fois s'est précipité, et se précipite encore. Vu ses dernier match il devrait sérieusement penser à mettre sa revalorisation en stand by.
Ce qu'il faut à Messi c'est aussi un entraineur qui lui tient tête qui saura le mettre sur le banc s'il le faut, je suis convaincu que c'est le meilleur moyen pour qu'il se donne à fond. Mais bon cette direction de merde n'acceptera jamais ca.

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 00:09:31

"L'arbitre a toujours été pro madrid biatch,ça fait longtemps a peu près 60 ans quoi,quand vous aviez des coupe d'europe avec des joueurs payer avec des magouilles,c'était déja le cas :rire: "

:d) Exact c'est pour ça qu'il file plus de pénos au Barça et qu'ils excluent souvent des joueurs du Real. :)

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
17 avril 2014 à 00:09:35

Le manque de mémoire des gens :snif:

Raiy777 Raiy777
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:09:49

SergiRoberdieu :d) Troll + fan de Cristiano Ronaldo + Fan du Real + DDB ( J'rigole pour le DDB :hap: )

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:10:47

Si c'est ça qu'il aille sur le banc, sérieux t'as Pedro et Sanchez sur le banc, deux joueurs qui montrent une envie de fou, si Messi veut se gratte la nouille qu'il le fasse sur le banc

:d) messi a meme pas besoin de faire du genie tout le temps , il a une bonne vision de jeu et une belle passe , ca suffit deja largement et on l'a vu dans pas mal de match depuis son retour, il sait etre decisif sans marquer , le problème c'est l'effectif et le coach , il n'y a que des milieu de terrain et maintenant messi joue plus comme un milieu créateur exactement , c'est au coach de trouver la solution et de s'adapter mais bon c'est pas facile non plus pour tata , je le critique mais en meme temps au barca il n' a pas d'attaquant

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:10:50

Les mecs qui défendent Messi sont aussi débiles que les mecs qui veulent que Messi partent...

Une belle bande de putain de footix sur ce topic, vous n'etes vraiment que la merde de ce forum.

Je ne sais même pas ce que je fous ici serieux, vous arrivez à degouter les gens du foot avec vos analyses à deux francs.

Raiy777 Raiy777
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:11:46

MaisonBlanche44 :d) Bah pepe l'assasin kestu fous ici? :hap:

AizenPowa AizenPowa
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 00:11:52

Pedo envie de ouf?
Il a rien fait sur le terrain mec,meme si il a pas jouer pour longtemps il a rien fait pour l'equipe.
Messi 4 ballons d'or et tu critique?
Ok il marche,ok il a mal joué ces derniers 3 matchs et ok il nous fais chier nous les fans du Barca mais nous desesperons pas. Barca mes que un club.

:d) Oui, Pedro envie de fou, dès qu'il entre on le sent, il presse, il se bouge, tout le contraire de Messi. Il a justement pas eu l'occasion de briller cette saison grâce à Martino et son chouchou Fabregas. Messi 4 BO et après ? 4 BO donc on le critique pas ? Merde mais Messi c'est pas le Barça, juste un joueur, le meilleur peut-être mais juste un joueur. Ronaldinho a été viré pour son manque de professionnalisme, alors désolé mais si on n'a même pas le droit de critiquer un type qui joue en marchant pendant que ses coéquipiers j'arrête de supporter le Barça

Y'en a qui oublient qu'avant Messi le Barça a eu une histoire...

Lamastico_____ Lamastico_____
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:12:32

futbolclub : Va entraîner le barça alors connard

sale élitiste à deux balles

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:12:32

Ce qu'il faut à Messi c'est aussi un entraineur qui lui tient tête qui saura le mettre sur le banc s'il le faut, je suis convaincu que c'est le meilleur moyen pour qu'il se donne à fond. Mais bon cette direction de merde n'acceptera jamais ca.

:d) tata l'avait fait au début pour le menager, il le laissait pas toujours jouer 90min

Raiy777 Raiy777
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:12:57

FutbolClub :d) Notre analyse a 2 francs?
Fais nous une analyse toi vasy :content:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:13:32

MaisonBlanche44 Voir le profil de MaisonBlanche44
Posté le 17 avril 2014 à 00:09:31 Avertir un administrateur
Exact c'est pour ça qu'il file plus de pénos au Barça et qu'ils excluent souvent des joueurs du Real.

:d) écoute rafiki,votre saison 2011 de liga vous avez volés 70% de vos match de liga et tu parle ? https://www.youtube.com/watch?v=dC4T8Be8Wf0 et encore il y a pas tout :rire:

SoloWingPixy SoloWingPixy
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 00:15:31

Des nouvelles de la blessure d'Alba ?

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:16:11

Dommage j'ai la flemme de revenir en arrière et reprendre vos posts et vous humilié :( .
Bref triste fin de cycle pour notre équipe mais comment leurs en vouloir ? Il ont tout gagnés pour la plupart .
Toutes les plus grandes équipes ont arrêtés de gagner , aujourd'hui c'est la notre .
Un nouveau cycle va commencer et j'espère qu'il ne durera pas 20 ans car je pense qu'ils auraient pu faire bien plus avec cette génération .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:16:22

Solo: lésion musculaire au biceps fémoral de la jambe droite donc quelques semaines.

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:16:37

Biceps fémoral pour Alba apparemment mais je sais pas si il y a des estimations, de toute façon tout est perdu maintenant donc autant qu'il se repose et soit bien pour la CDM, lui au moins s'est donné pour le club....

AizenPowa AizenPowa
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 00:20:19

Reste calme espece de merde. Vous degoutez à tout le temps critiquer des joueurs et à leur sucer la bite trois jours après quand ils mettent un triplé.

:d) Critiques quand le joueur est mauvais, éloge quand le joueur est excellent. Où est le problème ? On doit où sucer H24 un joueur ou le descendre sans arrêt ? Bien l'ahuri ?

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:21:16

La question c'est surtout comme booster ces joueurs qui ont tout gagner ? les mecs ont 7 championnats,3 coupe d'europe,6 supercoupe d'espagne... sans compter leur palmarès de selection pour les espagnols comme xavi,andres...

bielderman bielderman
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 00:22:17

Neymar :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment