CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 898899900901902903904905906907908  ... 4620»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:37:23

Valdes
Montoya - Bartra - Musacchio - Alba
Busquets
Xavi - Iniesta
Pedro - Piqué - Neymar

:ok:

AizenPowa AizenPowa
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:38:10

Xavi a encore montré en tout cas qu'il est toujours au niveau, mais Messi sérieux, si c'est pour le CDM qu'il se préserve c'est un immonde salopard, il joue tout le temps en marchant, dans un clasico, en finale de CDR merde

Autant jouer avec Pedro et Sanchez qui eux montrent qu'ils en veulent

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:38:29

C'est marrant cette défaite me déçoit même au moins ce tocard qui sert de plot sur la banc va dégager et bon c'était prévisible une équipe qui en a rien à foutre contre une équipe qui a rien gagné ces dernières années et qui veulent un triplé résultat logique, on les niques 2 fois avec niveau de jeu mais pas 3 :oui:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:39:13

Non mais remplacer Alves vu le marché c'est impossible, des latéraux droit qui savent bien défendre il y a que Lahm ou Azpi, impossible à recruter. Il y a plus qu'à espérer que Montoya progresse défensivement.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:39:18

rod-devil Voir le profil de rod-devil
Posté le 16 avril 2014 à 23:33:52 Avertir un administrateur
C'est hallucinant cette rage chez vous envers Bale...
Dire que c'est un tout droit et une énorme preuve de manque d'objectivité et de mauvaise fois

:d) C'est le plus grand pousse ballon que j'ai vu depuis je regarde le foot depuis + de 15 ans quoi.Enfin bravo bale c'est le casse du siècle :rire:

Go_Katos Voir le profil de Go_Katos
Posté le 16 avril 2014 à 23:34:40 Avertir un administrateur
Therealsorrow Voir le profil de Therealsorrow
Posté le 16 avril 2014 à 23:31:27 Avertir un administrateur
Go_Katos:Avant de vouloir changer tata,faudrait déja changer les dirigeants en carton.
Lien

Il faut certes virer les dirigeants à la con ( c'est plus délicat ) mais un entraîneur à poigne serait le bienvenue, car y'a trois gros problèmes au barça :

-Dirigeants mafieux qui gèrent une entreprise et non un club avec un prestige

-Entraîneur aussi charismatique qu'une pantoufle

-Problèmes d'égos dans le vestiaire

:d) Oui,faudrait du genre biesla ou klopp.Après les joueurs ont pu soif de titre ça se sent,ils en trop donc pu la meme motivation.Faut justement un nouveau souffle avec un entraineur qui les re boost

Ken921 Ken921
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 23:39:37

Je ne leur en veux pas. Cette équipe a beaucoup gagné, un moment donné faut du changement.

C'est la fin d'un cycle.

Raiy777 Raiy777
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:39:39

Jamais j'ai eu le seum comme sa meme quand on a perdu contre chelsea :(
On a perdu la LDC et cette finale.
Ce qui est perdu est perdu.
Maintenant faut se donner a fond pour la liga et gagner touts nos matchs comme en début de saison :oui:

Castries Castries
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:39:55

Le but de Bale est magnifique hein..

AizenPowa AizenPowa
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:40:20

J'attends les déclarations de Tatache, si c'est "on n'a pas eu de chance, nous avons bien joué"...

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:41:01

Messi est en manque de confiance éviter de trop lui cracher dessus, il fait et à fait beaucoup pour le club, après si il continue comme ça encore le saison prochaine oui certainement qu'il y à un plus gros problème, mais un mec comme alves ou cesc
eux c'est depuis un moment qu'il bide.

faut une révolution sinon l'année prochaine sera un cauchemar, ensuite il y à encore un léger espoir en liga avec beaucoup de chance qui sait

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:41:13

Bartra ça fait un moment je dis il assure,il fais encore quelques petite erreur mais voila,je le trouve plus confiant que mascherano.

Samy-34 Samy-34
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:41:50

Certes il est magnifique, c'est un grand joueur qui vient de faire oublier CR7. Ok.

Mais on te parle de notre équipe de bras cassés et qui n'est plus motivé, c'est incroyable. Dans 2 mois c'est la CDM, ça se ressent. Mais tant que vous jouez en club, vous vous défoncer pour le club, vous ne marchez pas en finale de CDR ou en LDC ( Messi )

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:41:57

Castries Voir le profil de Castries
Posté le 16 avril 2014 à 23:39:55 Avertir un administrateur
Le but de Bale est magnifique hein..

:d) Euh désolé mais non.

Raiy777 Raiy777
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:42:10

Stop ragez sur Messi on sait pas ce qui lui arrive.
Et les gens qui disent qu'il arette pas de marcher aller faire un match de foot pendant 90 sans vous aretter et go parler :ok:

CITY_0_2_BARCA CITY_0_2_BARCA
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 23:42:18

D'ailleurs le championnat n'est pas fini, on peut le faire vu que les deux clubs de Madrid joue la LDC en parallèle :oui:

scoob73 scoob73
MP
Niveau 20
16 avril 2014 à 23:42:39

Y'a tellement de choses qui ne vont pas, et on ne voit pas le début de l'éclosion du commencement d'un changement dans la bonne direction :snif: C'est tellement frustrant..

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:42:42

La liga est plié. Vous oubliez qu'on va jouer Bilbao avec le moral dans les chaussettes, suivi d'un déplacement à Villarreal. Avec Messi déjà avec sa sélection. Alba blessé et Neydrop sans oubliés Martinoob on restera 3eme.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:43:19

Putain mais vous voulez qu'il dise quoi Tata "Oui on a été nuls, je suis obligé de mettre Cesc même si il est nul et Alves a le niveau de Tremoulinas" ?

Il va dire les phrases bateau que tous les entraineurs disent après une défaite, osef de ce qu'il dit. Ce qui est important c'est ce qui se passe en interne, les conf de presse c'est du pipeau.

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:43:26

j'suis dégouté le poteau quoi :(

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 26
16 avril 2014 à 23:43:32

Je suis moins deg que contre l'Atletico se soir car je savais a quoi m'attendre en fait, depuis notre victoire au Classico, on est vraiment a chier donc se soir sa puait la defaite meme s'il restait un petit espoir au fond de moi (Bartra :ange: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment