J'ai rejoins le clan Waka concernant Messi
-buuut
Posté le 17 avril 2014 à 23:34:43
Ah oui mais sur ça il n'y a aucun souci
Je les suis depuis le début des années 2 000, et ça ne changera pas, je les supporte et supporterai toujours, dans les bons et mauvais moments
La même pour moi sauf que c'est depuis 2003 env.
Et puis c'est quoi son problème ? Il a oublié qu'il doit tout au Barça ? Il a oublié que c'est grâce au club qu'il est pro ? je suis désolé, c'est un putain de manque de respect là, il se fout de notre gueule ouvertement, et la plupart des gens le cautionne parce que c'est Messi.
Non seulement il nous fait s'entêter avec un système de jeu obsolète, mais en plus il ne se bouge pas pour essayer de débloquer daes situations difficiles comme hier soir. Je suis désolé, mais il y a des limites au foutage de gueule. Manquerait plus qu'on l'augmente encore tien.
http://www.elgoldigital.com/messi-insulto-un-aficionado-que-lo-increpaba-video/
En plus il insulte les supporters qui lui disent qu'il court pas, alors que c'est vrai
Quand bien même le Barca voulait vendre Messi, croyez bien qu'avec 250m€ les recrues ressembleront à : David Mouiz, Kompanaze, Cuadrabide, Gundocramé, Aguenul
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 00:03:13 Avertir un administrateur
Beau retournement de veste il y a à peine 3-4 ca pleurait pour qu'il le vende et maintenant il faut le vendre.
J'ai pas dit qu'il fallait le vendre y a 3 ou 4 mois , mais j'avait émis l'hypothèse d'une vente pour comblé les lacunes de l'équipe tout en soulignant son manque d'implication...
Waka était d'ailleurs de mon avis , et les évenements récents nous ont donné raison au sujet de Messi...
Le problème est là sans etre là
Je m'explique :
Ayant vu la vidéo des supporters injurient les joueurs je me suis dit que ces supporters voyaient clair , ils voient bien que la direction fait de la merde , que certains joueurs n'en ont plus rien a foutre du Barça et que Messi doit se sortir les doigts du cul et se bougé le cul sur le terrain comme a l'entrainement...
Sa ne semble pas clair pour certains mais pour moi c'est une évidence , pour que les joueurs du Barça fassent preuve de si peu d'envie et de hargne sur le terrain c'est qu'il doit y avoir un problème dans le vestiaire (et non un lever le pied avant une CDM)...
Un problème d'égo dans le vestiaire et les joueurs qui se désolidarisent
On voit bien que Martino n'arrive plus a géré le groupe comme il se doit et comme il le faisait en première partie de saison...
Bizarrement en première partie de saison l'équipe tournais très bien puis Messi est revenu de blessure et certaines choses ont changé...
D'un autre coté je n'approuve pas le fait d'insulté les joueurs et ce n'est pas parce que le club va faire une saison blanche qu'il faut se désolidarisé (on peu pas toujours gagné , il faut s'y faire , l'accepté et espérer que la saison suivante sera meilleur) mais je pense qu'ils ont raison d'etre mécontents du jeu proposé et de l'état d'esprit affiché par l'équipe mais ne s'en prennent pas aux bonnes personnes...
Les Socios (je ne sais pas si ces gens en sont ou non mais ce n'est pas important ) ne sont quand meme pas dupes , ils voient quand meme bien que parallèlement aux résultats sportif et manque de motivation des joueurs ,
la direction fait de la merde , la direction Rosell tant qu'elle sera la nuira au club...
Outre les scandales Neymar et dernièrement l'interdiction de transferts , les choix sportif douteux , les mensonges aux Socios , bref...
Je ne comprend pas que ces derniers accordent encore du crédit a l'actuel direction Bartomeu est un pantin de Rosell et Zubizarreta n'a décidément pas les memes talents de DS que de gardien de but...
Pourquoi les Socios ne jarte pas tout se petit monde pour repartir sur des bases saines comme ce fut le cas avec la direction Laporta post Gaspart...
(avoir une base saine c'est quand meme très important pour l'équilibre d'un club)
Sportivement :
Certains joueurs n'ont plus rien a faire du Barça , Messi doit se reprendre en mains , Puyol et Valdès qui partent
Le club a besoin de sang neuf , nul besoin d'acheté de nouveau en attaque (quoique je verrait bien venir un "Nouveau Larsson" en la personne de Klose , ce qui permettrais de varié le jeu au besoin)
L'équipe a besoin d'une défense et d'un gardien , la défense sa fait un bail qu'on en parle ,
sa fait un bail que j'entend dire qu'il faut une relève a Puyol mais ne voit rien arrivé (si Chygro )
Mascherano n'étant pas un défenseur central et Song non plus , Piqué qui joue quand il a bien envie , Bartra qui n'a pas l'expérience nécessaire , mais rien n'arrive et pire encore la direction se défait de relèves potentiel plutot que de les prèté a d'autres clubs de Liga pour les aguerrir (Fontàs , Muniesa)
Niveau gardien on sais déjà que sa sera Ter Stegen...
Donc voilà , pour moi , pour espéré que l'équipe reparte du bon pied , il faut commencé par changé la base (la direction) et ensuite débarrassé le planché de ceux qui n'ont plus rien a foutre du Barça , et opéré les changements nécessaires dans l'effectif...
Ce topic me tue.
Vendre Messi.
Bientôt Xavi.
Après ça chiera sur Pedro et Iniesta.
" Mascherano n'étant pas un défenseur central "
C'est ça le truc. Le club veut à tout prix enrôler un défenseur avec une bonne qualité de relance. La logique des dirigeants veut que l'on prenne un milieu et on le passe défenseur.
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 01:29:50 Avertir un administrateur
Ce topic me tue.
Vendre Messi.
Bientôt Xavi.
Après ça chiera sur Pedro et Iniesta.
Lien permanent
vendons Puyol temps qu'il est encore temps
::o))
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 01:33:14 Avertir un administrateur
" Mascherano n'étant pas un défenseur central "
C'est ça le truc. Le club veut à tout prix enrôler un défenseur avec une bonne qualité de relance. La logique des dirigeants veut que l'on prenne un milieu et on le passe défenseur.
Lien permanent
Fallait conservé Yaya Touré et le mettre en DC alors...
Je pense pas que vendre Messi soit une priorité. On le vire pour trois matchs, mais ont oublie tout le reste. Si on suit ce principe on vire Busquets, Pique, Alves...
Ce qui faut au Barça c'est un changement de direction, un entraineur capable de se faire respecter par le vestiaire et enfin une concurrence à certains postes. Déjà avec un DC, un ARD et un attaquant, les Alves, Messi et Pique seraient sans doute pas au même niveau. Il suffit de voir des joueurs comme Llorente ou Aduriz qui coûte pas une blinde et qui pourrait être très utile dans cette équipe.
Ah oui mais j'ai pas dit de vendre Messi
Messi n'est pas le seul coupable dans les résultats décevants du club , mais une chose est sur il ne peu pas se permettre certaines choses et doit se reprendre (ou etre repris) en mains..
Comme tu le dit , il faut un changement de direction pour repartir sur des bases saines , un coach qui sache se faire respecté par le vestiaire car le vestiaire est pas facile a géré dans la mesure ou y a de nombreux grands joueurs , que tout le monde veut jouer et que quand sa joue pas y a du mécontentement...
Salut, je cherche le maillot domicile du barça 2012-2013 taille M, je ne trouve que du L ou XL sur les sites, auriez vous une solution ?
https://twitter.com/mundodeportivo/status/456931848178761728
traduction
Zubi dirigera le renouvellement de l'équipe cet été
/ RIRE / RIRE / RORE / RURE / RARE
Faut pas perdre espoir les mecs, il reste le championnat et la LDC
J'annonce un mercato bidesque :
Vente de Pedro, Cuadrado 30M, Luiz 40M + Jean Fernandez entraîneur :ri