CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 813814815816817818819820821822823  ... 4620»
Page suivanteFin
CohenLeRiche- CohenLeRiche-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:06:58

je vais vous dire un truc les barcelonais ce qu'il fallait à cette équipe c'etait un mec comme bielsa.

Regarder un peu comment il faisait jouer bilbao ...

Gimnastic Gimnastic
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:08:25

Oui génial Bielsa :rire: :-(
Nos joueurs ont pas suffisamment de pépins physiques comme ça :rire:

Puis Bielsa ça marche un an, faut un projet sur le moyen/long terme

Iniesta_FCB Iniesta_FCB
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:09:21

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iamE-UJen7g

Cette tête de déprimé :rire:

CohenLeRiche- CohenLeRiche-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:12:28

sa marche un an sa on sait pas , c'est surement mieux que l'entraineur actuel qui n'a pas l'experience de ces matchs...

Iniesta_FCB Iniesta_FCB
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:16:11

https://www.youtube.com/watch?v=9DvIIbkTq_w&list=UU14UlmYlSNiQCBe9Eookf_A

Chaud l'ambiance de merde qu'il y'a :hap:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:19:30

Au mercato faudrait recruter 2 DC. Vu les noms qui circulent les meilleurs choix seraient Hummels et Musacchio c'est surement les moins chers parmi les Mangala/Laporte/Luiz/Inigo...

Ensuite au milieu virer cette chèvre de Song et refoutre Mascherano à son vrai poste quitte à ce qu'il goûte au banc. Un milieu relayeur je sais pas c'est dur de trouver un bon milieu qui sera une vrai alternative à Xavi. Peut être Moutinho, même s'il dégueulasse à Monaco il reste excellent en sélection avec de vrai joueur à coté de lui et qui joue au ballon il peut surement se relancer.
Je rêve de Kovacic perso même s'il ressemble peut être plus à Iniesta mais très jeune aussi. Sinon il y a Oliver Torres, Koke ou même Sergi Roberto avec plus de maturité.

Après un attaquant on peut parler de tout les noms Aguero, Suarez, Llorente, etc... La direction et Martino sont pas pressé et s'ils continuent avec la mascarade Fabregas ou Sergi en faux 9 on peut rêver.

Avec la vente de Song, Bojan, Tello, Cuenca il y a quoi investir en plus du budget mercato. Et le départ de Puyol et Valdes c'est aussi le départ de 2 gros salaires.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:32:07

Je rêve où ici on n'a pas le droit de critiquer Messi ? Je le respecte pour tout ce qu'il a fait au Barça, c'est assurément le meilleur joueur de l'histoire du club, mais c'est pas pour ça qu'il est exempt de tout reproche, Messi n'est pas le Barça

Hier il marche, marche, marche, du coup au moindre ballon il a 3 joueurs sur le cul et là c'est perte de balle. Je vais pas le critiquer sur des occasions manquées, ça c'est autre chose, mais merde qu'il montre un peu d'envie en quart de finale de C1, quand son équipe est menée qui plus est.

C'était pas le plus mauvais, ça c'était Iniesta, mais c'est celui qui s'est le moins bougé et ça pour un attaquant considéré comme le joueur clé de l'équipe c'est inadmissible. Son positionnement l'a pas aidé, je vous l'accorde.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:37:27

-------------------------------------------------
TartineurdeFess | 10 avril 2014 à 17:33:37

Bonjour,
Si Man U vous propose à nouveau 50 M pour Fabregas, vous acceptez cette fois? :hap:
-------------------------------------------------

Sans hésiter.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:53:58

Championnat no-brain + petite équipe, et il avait pas le même rôle :oui:

cesc-soler4 cesc-soler4
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 18:57:26

Ah ok le tix qui crache sur Cesc pour nous sortir que Song était bon à Arsenal :rire: aucune crédibilité :rire:

cesc-soler4 cesc-soler4
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 19:04:37

Le nul est le meilleur passeur de ce championnat, triste :-( T'as commencé à suivre le football en 2011 :oui: le nouveau Mendia :hap:

Gundogan joue à Dortmund dans une équipe qui a un style cohérent, intérêt de venir jouer au Barca pour être placé en faux 9 et de pratiquer un style qui effraie juste Getafe aujourd'hui ?

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:07:53

Il était beaucoup plus porté vers l'avant à Arsenal puisque défensivement il faisait pas son boulot, du coup il avait les actions offensives pour se rattraper. Il est au même niveau là, sauf que devant lui maintenant y'a déjà Iniesta, Xavi, Messi, Neymar, Pedro, Alexis, Fabregas ou même Alba et Alves pour faire le taff offensivement

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 19:08:45

Messi en a tellement fait ces dernières années qu'il est cramé, mais uniquement mentalement. Son problème est mental, car il a sauvé tellement de fois l'équipe par une action de génie qu'il n'en peut plus. Il a besoin d'un coach qui propose quelque chose de nouveau, qui le remotive, parce que n'importe quel sportif de haut niveau à ce genre de problèmes un jour ou l'autre.

cesc-soler4 cesc-soler4
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 19:11:21

Cesc au début jouait devant la défense avec Gilberto Silva/Flamini tout en étant meilleur passeur d'Europe...

Muenstro-Back Muenstro-Back
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:11:37

Il faut arrêter si Messi est coupable de quelques choses il faut le dire il ne faut pas simplement la fermer car il est le meilleur joueur du barca personne n'est privé de critiques quand il fait quelques choses qu'il ne faut pas faire.

D'habitude je défend messi mais là ce qu'il a fait je ne cautionne pas. On est en quart de C1 et moi j'ai vu Neymar et Alba qui n'ont jamais eu la chance de soulever la coupe aux grandes oreilles (Fabregas aussi mais lui il était pas à son vrai post et est mauvais dans les grands match :hap: ) Bref ces 2 là ils se sont donner pour l'équipe et même Xavi à 34 ans le mec il s' est donné et allait au pressing et à côté t'as quoi ? le mec le plus fort de l'équipe dont beaucoup comptent sur lui eh ben en avoir rien à foutre du match et marcher sur le terrain. ... Iniesta et Busquets ont peut être était mauvais mais eux au moins ont essayer.

Bref j'adore messi mais je suis déçu de ne plus voir mon équipe au top et c'est pas en ayant un type qui marche en quart de LDC qui va nous aider à revenir au sommet. il y a intérêt à ce que ce soit la coupe du monde qui le rend comme ça.

Donc pour moi il faut bien sur recruter un goal ter stegen en l'occurrence. un DC car il y a marre ce soir vu le naufrage qu'à subit l'équipe on peut voir que c'est piqué qui fait tout le boulot sans lui l'équipe se fait bouffer par une équipe pas à la base offensif qui plus est sans les 2 meilleurs éléments offensifs à savoir arda turan et Costa. et pourtant Même si il fait des boulettes ce qui est normal vu tout ce qu'il doit faire maid qu'est ce qu'il en a prit plein la gueule le pauvre.Bref je pensais à Hummels même si il fait des bourdes il est très bon veut venir au barca et en plus c'est bien de prendre 2 allemands plutôt qu'un pour l'entente. Un remplaçant à Xavi donc bien sur comme lui le dit: Koke.Et enfin un 9 sergio aguero si messi decide se bouger le cul car ils sont meilleurs amis sinon luis suarez.

Ensuite pour.moi direction ou mais bon faut attendre 2016 :-( et martino out je veux un tacticien et non un mec qui se contente de faire les compos d'équipe.

Muenstro-Back Muenstro-Back
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:16:39

Ah oui et je pense que si le coach actuel du barca n'était pas argentin jamais il aurait toléré le voir marcher sur le terrain comme ca. c'est pour ca que messi a choisi martino. du moins c'est mon point de vue.

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:21:23

Messi a choisi Martino ? Ok va te pendre .

Sinon Puyol qui réconforte Bartra :cœur: https://www.noelshack.com/2014-15-1397150455-image.jpg

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 19:25:04

Si l'équipe a encore un tant soit peu d'orgeuil, je pense qu'elle donnera tout jusqu'à la fin de la saison. Et lorsque l'interdiction de recrutement sera levée, on devra faire les bons choix au mercato pour s'assurer un avenir correct.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 22
10 avril 2014 à 19:25:13

ModeErmite Voir le profil de ModeErmite
Posté le 10 avril 2014 à 19:08:45 Avertir un administrateur
Messi en a tellement fait ces dernières années qu'il est cramé, mais uniquement mentalement. Son problème est mental, car il a sauvé tellement de fois l'équipe par une action de génie qu'il n'en peut plus. Il a besoin d'un coach qui propose quelque chose de nouveau, qui le remotive, parce que n'importe quel sportif de haut niveau à ce genre de problèmes un jour ou l'autre.
Lien permanent

Bizarrement, je pense comme toi. Je pense qu'a chaque fois, on espere toujours que ça sera lui qui fera la différence. Il sauve l'équipe, 1x 2x 3x mais faut pas lui demander tous les matchs et dès qu'il est mauvais, ou est Messi? Je pense que lui aussi, aimerait bien quelqu'un qui sauve l'équipe de temps en temps à sa place, et pas toujours lui qui doit faire ce taff.

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:33:48

Fabregas n'a pas la technique pour jouer chez nous tout simplement , des qu'il y a un pressing il n'arrive pas a faire des passes car il a un joueur sur lui .
Puis il est très mal utilisé de toute façon , quand je le vois sur le côté comme un ailier et qu'il se loupe je je lui en veux même pas . J'imagine juste un joueur comme Pirlo a sa place et il ferait exactement la même chose .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment