CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 818819820821822823824825826827828  ... 4620»
Page suivanteFin
Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:31:37

La branlée face au Bayern on peut l'expliquer, mais pas la leçon footballistique face à l'Atlético.

C'était totalement imprévisible, qui aurait pensé un tel début de match de l'Atlético ? 3 barres ne 20 minutes + un but bordel.

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:32:11

En jouant à 10 aussi :(

Muenstro-Back Muenstro-Back
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:33:48

SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 11 avril 2014 à 21:32:11 Avertir un administrateur

:hap:

Faut avouer que sur ce coup c'était celui qui m'a le plus deçu des joueurs.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:35:14

C'était totalement imprévisible, qui aurait pensé un tel début de match de l'Atlético ? 3 barres ne 20 minutes + un but bordel.

:d) On peut l'expliquer par la nonchalance des joueurs, leur niveau dans le jeu aérien, les espaces monstres qu'il y a entre eux, Mascherano... L'Atlético était à l'entrainement là

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:35:44

SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 11 avril 2014 à 21:32:11 Avertir un administrateur

A 9 vu les deux matchs de Cesc et de Busquets :oui:

D'ailleurs comment Messi-Busquets-Iniesta, les 3 meilleurs joueurs de champs de la saison avaient pu sortir une prestation aussi dégueulasse ? Surtout Messi, il a joué le plus mauvais match de sa carrière ( avec l'aller face au Milan en 2013 ).. J'en suis sur !

Le match face au Bayern il avait une excuse le lutin, mais mercredi il était au top de sa forme et il te sort une prestation fantomatique, et il a le luxe de croquer deux grosses occasions !!! :snif:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
11 avril 2014 à 21:40:33

On appelle ça l'usure mentale, chose qui apparaît tôt ou tard chez n'importe quel sportif de haut niveau. Ca se soigne avec un coach capable de remotiver ses troupes.

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:41:19

Iniesta et Busquets ont couru au moins...

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:45:00

Ben maintenant c'est bon quoi, il faut passer à autres choses les pleurnichards, c'est finit la c1 c'est comme ça, la seule chose à faire s'est espéré une rébellion dès ce weekend et gagner le championnat et si possible la copa, après on fera un bilan, allez barca les vrais supporters seront toujours derrières vous dans les bons et les mauvais moments

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:49:38

Usure mentale ?

Des mecs usés mentalement qui battent City, le Real 2 fois ? Qui te sortent un niveau de jeu de fou dans les 30 dernières minutes face au même Atlético à l'aller ?

Je n'y crois pas une seule seconde.

Y'a surtourt un problème d'égos dans le vestiaire, et Tata n'est pas l'homme de la situation. Je suis sur qu'il est même victime de " pressions ".. En début de saison ça sentait qu'il voulait changer les choses, les faiblesses de la dernière saison quoi.

Mais en deuxième partie de saison, quand les titres se jouent il te ressort le même schéma tactique que la saison dernière ( la fameuse tactique des 4 milieux ) avec un Cesc plus inutile que jamais.... A chaque gros choc... Et c'est toujours le même scénar dans les chocs ( 4 milieux au début puis il sort Cesc pour Alexis en seconde :pf: )....

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:53:52

Champions d'Espagne de hand :fete:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:59:11

Passer à autre chose... c'est ce qu'on dit après chaque déconvenue, que c'est une erreur de parcours, qu'il faut passer à autre chose, résultat deux semaines plus tard on a droit au même scénar, les types jouent avec nonchalance, sans aucun rythme, sont zéro dans le jeu...

Faut essayer de voir ce qui a fait défaut des fois, c'est pas en mettant de côté les matchs précédents que l'équipe va avancer

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:59:14

:fete:

CAMPEONE CAMPEONE LE FH EN MODE RAGE :fete:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:01:48

barcastuff @barcastuff 4min
Zubizarreta had planned to sign a
goalkeeper and a centre back this summer,
but the board wants a more profound
renewal of the squad. [md]

Zubimerde dans ses oeuvres...

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:11:54

A cr7 sera la pour la final :(

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:11:55

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 11 avril 2014 à 21:59:11 Avertir un administrateur
Passer à autre chose... c'est ce qu'on dit après chaque déconvenue, que c'est une erreur de parcours, qu'il faut passer à autre chose, résultat deux semaines plus tard on a droit au même scénar, les types jouent avec nonchalance, sans aucun rythme, sont zéro dans le jeu...

Faut essayer de voir ce qui a fait défaut des fois, c'est pas en mettant de côté les matchs précédents que l'équipe va avancer

j'espère que t'es pas entraineur! :ouch:

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:17:02

Le seul transfert qui me ferait bander ( mis à part TS mais c'est impossible ) c'est Reus pour Sanchèz :bave:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:19:52

Heureusement que je le suis pas en effet, j'aurai sûrement gueulé sur certains joueurs mercredi, ce qui m'aurait vite coûté mon poste

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:24:22

Je suis sur à 99% que Tata va être viré cet été ( même si je n'y suis pas totalement pour )

Qui va le remplacer ? Klopp :bave: ? Qui nous ramènera avec lui Reus ? :ange:

Muenstro-Back Muenstro-Back
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:25:33

Yes les mecs qui disent que Guardiola il fait rien à part faire les compos d'équipe et poser son cul sur le bance :rire: :rire :rire:

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:27:33

Stop avec Klopp et Reus putain, à gerber la hype Dortmerde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment