GOOOOOOOOOL
EL HADAAAGOL
Schalke - Barca ?
Sinon j'espère que Pep jouera la grosse victoire a l'extérieur pour tuer direct le match
Ouais
http://www.mundodeportivo.com/20140411/fc-barcelona/busquets-apunta-a-central-en-granada_54404941313.html
Montoya-Busquets-Masche-Adriano
Oh bordel cette défense
Les jeunes de benfica qui en mettent 4 à ceux du real
En finale
La FIFA humiliée si on gagne l'UYL
Y a moyen de faire monter Adama en A l'an prochain et de laisser Deulofeu en prêt dans un bon club
Il y a des nouvelles sur l'interdiction de la FIFA, c'est à dire où en est le club pour essayer de lever la sanction.
T'es pas le seul mon pauvre tkt j'arrete pas d'y penser, faut vraiment qu'on batte le real pour remonter le moral a fond :/ et la LIGA bien sur :p
C'est que du foot de toute façon c'était prévisible
à chaque fois me faut 2 semaines pour digérer.
Encore Manchester United ça passait.
Liverpool et Juve c'était trop tôt dans la compétition
Contre chelsea en 2005 ce vieux but dégueulasse de terry sur coup france qui crucifie le barca
L'inter la façon dont le Barca a été éliminer puis avec le but refusé au retour c'était terrible pour moi.
Chelsea et la chance qu'ils ont eu ça m'a aussi dégoûter
La branlée contre le bayern dépitée.
Et là contre une équipe qui a aucune expérience en LDC, éliminer à cause d'un gros bus comme contre Chelsea ou Inter de plus en quart qui brise une série
Bien joué les gars
Diall Voir le profil de Diall
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 12:00:00 Avertir un administrateur
Ils ont pas le niveau. Hier tu enleve le coup du sort de Diego (et encore avec Valdes je suis sur que ca passe pas) ils rivalisaient peu.
D'ailleurs suite a l'egalisation du barca,ils se sont completement recroquevillés et cherchaient juste a degager la balle le plus loin possible
Lien permanent
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 avril 2014 à 12:02:48 Avertir un administrateur
L'Atlético ne passera pas au Vicente Calderon. Le Barça gagnera parce que Tata Martino va faire tourner contre le Bétis et Messi et Pedro seront au top.
Lien permanent
Après avoir éliminer City moi aussi j'étais presque sur que le Barca allait passer. C'est dommage avec valdes je pense que l'équipe pouvait être classé de meilleur équipe derrière le Bayern, mais puisqu'il s'est blessé je savais que le barca gagnerait pas mais je pensais au moins qu'ils allaient éliminer cet adversaire
Mais stop, l'élimination là les joueurs ont été mauvais y'a rien à regretter, vous pensez vraiment qu'ils auraient tenu contre le Bayern à ce niveau, vu leur pressing plus intensif que celui de l'Atletico ?
Encore Chelsea 2012 je veux bien, une tonne d'occasions, 3 poteaux, un péno loupé, Cech divin... l'Inter pareil, avec l'arbitrage dégueulasse. Mais là non, juste non, vous pouvez pas dire "patetico le bus " alors qu'ils ont tapé la barre trois fois en 20 minutes et eu 4 fois plus d'occasions, en plus d'avoir été meilleur dans le jeu
Justement cette élimination me rend triste car ce sont les joueurs qui m'ont déçu.
Euh " Et là contre une équipe qui a aucune expérience en LDC, éliminer à cause d'un gros bus comme contre Chelsea ou Inter de plus en quart qui brise une série "
C'est absolument faux , ils ont pas jouer le bus l'atletico et ils ont plus d'occasions que nous
pas sur l'aller en tout cas.
Y en a qui confondent bien défendre + contre-attaque et bus. Autant j'utilise des fois ce terme pour l'Atletico sur le ton de l'humour, autant je dis qu'on ne peut pas considérer qu'ils font un bus.