On dira qu'il en marre du football Trolleone, et qu'il devrait essayer le Hand
Ceci dit, la CDM est la seule chose qui lui reste à gagner, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas motivé pour la gagner même si ça va être dur
J'espère que l'Argentine ne la gagnera pas
Osef de l'Argentine, j'espère juste que nos joueurs feront une bonne CDM juste pour la confiance avant de commencer la saison 2014/15.
La France Champion du monde de toutes façons
Moi j'espère que ni l'Espagne, ni l'Argentine gagne
Ni le Brésil
Je n'ai pas parler de victoire de l'argentine mais de bonne coupe du monde de Messi , car s'il revient après la CDM avec ce niveau il faudra clairement le vendre
je crois que je vais créer un autre topic avec les vrais fans du Fc barcelone, c'est hallucinant le nombre de crétin qu'il y à ici.
vous êtes des faux supporters de sport
Pourquoi donc
Non
Oui
Non
On bosse pas au Barca hein.
A quand un 4-4-2
Ter stegen (Perin )
Alves-Pique-Recrue-Alba
Busquets
Xavi-Iniesta
Messi
Attaquant-Neymar
Qui puisse à tout moment passer en 4-3-3 ? A utiliser surtout contre les bus.
Pourquoi en vouloir à Fabregas ?
Ils le font jouer en faux 9, il n'a rien demandé le mec
C'est comme si tu mettais Pinto au milieu de terrain et que tu t'attends à ce qu'il te fasse des passes de génies
Meme en milieu il a pas été bon le Cesc
C'est simple si on doit enlever les joueurs qui n'ont plus le niveau pour espérer une champions league il faudrait racheter 10 joueurs facile donc bon
J'ai mis un équipe juste pour la formation, et puis là ou Fabregas serait le meilleur c'est à la place de Messi. À ce moment là Fabregas en pur meneur de jeu et Messi en pointe sans trop redescendre.
En même temps s'il a plus envie de courir autant qu'il joue comme Inzaghi
Enfin peu importe qui est devant il faut un attaquant qui puisse jouer avec des appels dans le dos des défenseurs au lieu d'avoir un faux 9 qui descend tout le temps pour qu'après il y ait plus personne devant...
Je ne digère pas encore la défaite de hier et surtout l'élimination
Mais bon, au moins on peut être content du score, ça aurait pu être pire...
Surtout qu'avec Iniesta, Xavi et Fabregas on a d'excellent passeurs en profondeur, sans parler de Busgod et ses passes verticales qui transpercent les lignes.