Non mais y'a un soucis collectif au fcb.Y'a un soucis dans la gestion des matchs aussi
Les seuls joueurs qui ont bien joué ce soir c'est Alba, Xavi et Neymar, et le Mascherano faut le brûler il fait deux fautes dans la surface ce gars est lamentable...
Neymar fait une action c'est tout , rien d'affolant mais on ne peux pas lui en vouloir il a montrer un peu plus d'envie que les autres ( logique il n'a gagner aucun titre européen ) .
Hello,
bon ça passe pas pour le Barca, déçu forcément mais il faut dire que l'Atlético avait plus envie, même si le jeu du Barca c'est de poser le jeu, construire... là c'était pas suffisant, rien à dire, juste féliciter l'Atletico qui du coup mérite sa finale.
Au passage j'aimerai que Messi court plus quand même, quand tu joues de cette manière faut en mettre au moins 2 ou 3, et encore c'est pas la bonne mentalité je trouve, je me mets à la place des autres qui comblent son vide défensif. Et pourtant je suis fan de ce joueur mais là c'est trop.
"En même temps, donne autant d'espace a Pedro, neymar, tello ou meme sanchez en étant au même poste, c'est la même."
Faut encore que Tata se décide à les faire jouer. Le pire c'est Pedro est très combatif, très bon dans les appels, très adroit, mais il joue pas.
C'est dommage parce que le duo Neymar/Pedro (voir Sanchez) aurait put étirer le jeu pour permettre à Messi de se libérer dans l'axe (si monsieur se décide à jouer ).
Messi qui a courru 6km Ce manque de respect C'est juste du foutage de gueule pour ses coéquipiers qui se tapent le double.
C'est impresionnant
Autant ne plus le faire jouer, et le laisser gagner sa coupe du monde, là il courra 10km à tous les matchs...
Ce que dit Xavi n'a rien à voir avec le melon Dext. Il analyse le match en disant que son équipe a eu de grosses occazs (ce qui est vrai) et il PENSE qu'elle aurait pu aller en prolong.
Après les medias jouent sur son franc parlé, quand il trouve que l'équipe adverse a été meilleur il le dit, quand il trouve pas il le dit aussi, mais il ne prétend à aucun moment avoir raison. Les occazs ont les a eu et avec ce dispositif incluant Fab en faux-neuf on a JAMAIS fait des merveilles.
Et concernant sa prestation, il a livré un bon match, il est loin d'avoir été ridicule hier. L'un des meilleurs. Mais encore une fois tu veux quoi ?
Qu'il fasse une passe en prof au faux neuf qui courre dans le vide mais qui ne fait AUCUN appel ?
Quand Neymar a fait un appel il l'a servit à merveille.
http://instagram.com/p/mhuBlQOHwL/
Ce trisomique
Il ose faire ça et le lendemain, il nous sort le match le plus pourri de sa carrière, quelle scandale
Je vois pas trop le rapport là
Il passe sa vie à faire le clown, il devrait peut etre un peu plus se concentrer sur le foot...
Ouais enfin ça a du lui prendre 2min à faire la vidéo là, tant qu'il fait le taff à l'entrainement on s'en fout de ce qu'il fait en dehors
Ouais mais toi tu dis que le Barça va perdre tous ces matchs depuis le début de la saison, fallait bien que ça arrive
Les 2 matchs contre le Real et les 2 matchs contre City t'as fini en sang
Pas de ma faute si les deux équipes ont déjouer contre le Barca . Sincèrement même une petite équipe de liga arrive désormais a faire déjouer le barca
ça c'est pas faux vdd,putain c'est pas faux !!
Honnêtement, qui pense qu'on devrait virer Martino ? Je suis partagé personnellement.
Moi aussi je l'aime bien, mais les conneries qu'il fait parfois sont tellement frustrantes.
Si on fait les bons transferts, qu'on vend Fabregas et Sanchez pour plus de 60M et qu'on recrute du lourd en défense, je pense que Martino peut s'en sortir.
Virer Sanchez?
vendre messi 250m et achetez une équipe.