Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 10 avril 2014 à 13:25:23 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=EVeicTmuUmo
Ah ok le but d'Evra, cette défense qui lui laisse tant d'espaces
Ah ok bien Neuer qui va célébrer avec les mancuniens
De los 17.260 votos recibidos en el momento en
el que se escriben estas líneas, el 38% (6731 votos) apunta directamente a los jugadores como grandes responsables de la derrota. La mala planificación de la temporada - lo que señala a la secretaría técnica y la presidencia - se
lleva el 34% (5990 votos). Por último, para el 28% de los encuestados (4899 votos) el Tata Martino es el gran responsable del KO en la Champions.
J'ai vu un autre article avec comme titre "Martino dans l'oeil du cyclone"
C'est franchement n'imp, ok il a sa part de responsabilité mais hier c'est les joueurs qui ont pas répondu présent.
Fabregas en 9.5 par exemple, jamais personne dans ce club n'a remis en question ce choix, je parle pas uniquement d'hier mais depuis 2 ans maintenant. Sous prétexte que c'est Pep qui a eu cette idée, on dirait que c'est devenu l'alternative absolu et qu'on a pas le droit d'y toucher. Tout le monde au Barca se brosse dans le sens du poil c'est ca le problè, si bien que des tocards comme Zubimerde sont même appuyé et félicité pour leur travail...
CR7 forfait pour la finale de copa
Si on gagne pas sans Cr7 en face
Je vois mal comment on peut défendre un mec qui parcourt 6km en quarts de LDC avec un résultat en notre défaveur, c'est juste du foutage de gueule.
Et perso je m'en branle qu'il se réserve pour la CDM, je suis pas argentin, aux dernières nouvelles c'est le Barça qui paye son salaire, pas les sudacas de mes couilles. Pour la peine j'espère que l'Argentine bidera et que Messi ne fera rien.
Il a été inexistant au dernier Clasico, on s'est pris 3 buts. Bon après c'est que c'est une menace en moins. Mais Gareth Fail va être surement à gauche et Alves en ce moment est pas terrible et laisse des boulevards derrière lui. Alors qu'à droite il se fait dresser par Alba.
Messi je l'ai pas trouvé dégueu.
C'est pareil pour lui, comment aller vers l'avant si vers l'avant il n'y a personne ?
Il a deux trois fois perforé mais au bout d'un moment il ne peut rien faire de plus surtout face à un bloc comme l'Atletico...
Par contre niveau pressing il m'a déçu.
Pour moi la cause c'est les dirigeants et Tata.
À un moment faut arrêter, Fab est constamment invisible dans les gros, face au pressing il est trop lent et sa vision du jeu bidesque l'empêche d'anticiper à la manière d'un Xavi. Combien de fois il est sortie 10 minutes après le début de la deuxième ?
Combien de fois, le topic unanimement à réclamer sa sortie après la première mi-temps ?
Donc on joue 30 minutes une fois toutes les 5 semaines avec un 4-3-3 classique et en plus constamment avec l'entrée de Sanchez qui pareil dans les gros matchs est franchement limite en tant qu'ailier.
Pedro joue limite plus en sélection qu'en club...
Et après on va le critiquer quand il est moins bien alors que lui n'a pas le droit à 34670 chances supplémentaire de se racheter dans un gros match...
Puyol était dans le groupe hier ?
Alves vous en pensez quoi ?
le problème du barca c'est que d'un jour a l'autre ca peut être une machine de guerre comme une équipe qui lutte pour la relegation
on pourrait penser qu'ils choisissent leurs match mais meme pas, c'est juste inexplicable
Cette saison il a sur être excellent comme très mauvais, c'est compliqué mais bon derrière il peut plus laisser autant d'espace franchement en plus de se faire souvent bousculé quand il défend. Derrière il sait qu'on est à la rue et faut qu'il gère ses montées.
Offensivement il apporte toujours autant c'est indéniable mais hier il a pas mal centré mais c'est évidemment difficile de trouver la tête de nos attaquants.
Il doit rester l'an prochain, pas envie de voir une chèvre comme Cuadrado acheté 30M€ pour avoir une imitation d'Alves en 10x plus faible et avec les mêmes défauts x10.
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2014/04/09/4742177/bar%C3%A7a-bartra-le-real-madrid-ma-offert-le-triple-de-mon
Bartra
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/10176218_828512210510796_1282963746112715257_n.jpg
Le public rejette la faute sur l'équipe pour la disqualification
En même temps c'est l'équipe qui est le premier responsable de la défaite .
Et dire que Le match de Messi est normal c'est une insulte au joueur magnifique qu'il était y'a encore 2 ans .
Honnêtement je n'y crois pas une seule seconde à la thèse de la gestion en attendant la coupe du monde , donc il marche 90 min en laissant le Barca perdre juste pour sa coupe du monde ? Il serait juste un putain d'égoïste de merde si c'est le cas .
A mon avis il est juste physiquement et mentalement incapable de ce défoncer tout un match .
Surtout que Xavi a fait 11,8km, et lui a bien plus besoin de se préserver que le fraudeur fiscal donc bon
Enfin, on voit la différence entre ceux qui sentent les couleurs et les autres
ça parle de Messi mais Iniesta il etait tellement magique hier oh wait ... Tous ses ballons perdus il serait temps de se reposer papyniesta.
Et Messi à la CDM c'est : Meilleur buteur et finaliste
bon les gas on passe à autres choses maintenant!
C'est bon ils ont foiré hier c'est la vie, mtn ils restent le championnat et la copa
Pas le même rôle, mais la même médiocrité
J'aimerais bien que Xavi ferme un peu sa gueule de temps en temps
Iniesta fait un mauvais match certes mais il a essayer des trucs , Messi lui en plus de n'avoir rien fait et réussi il se permet de marcher pendant 90 min sérieusement . Et même en liga sur les derniers match il a fait exactement pareil .
Il a un problème c'est flagrant , comme un joueur comme lui peux autant changer ?
Et si Messi est le même à la coupe du monde qu'est ce que vous aller dire ?
Iniesta c'est plus un accident tellement il était impliqué et bon dernièrement