Carles le but de ton Vine je l'avais vu en direct j'avais pas compris ce qui se passait sur le moment ^^
En re visionnant ce but on a l'impression que c'est Sedan en face :outch:
La passe décisive de Zambrotta pour Scholes qui nous éliminent en 2008.
don moi aussi en direct comme beaucoup de monde sur le topic
et pk pas garder ces 40 millions pour le mercato hivernal avec les blessure on sait jamais
Oui je me suis emporté
Dans le même genre l'aile de pigeon de CR7 Vs Pique m'avais bien impressioné en pleine course tu vois de laquelle je parle ?
https://www.youtube.com/watch?v=98aDJ_TWUUQ verma a l'air content si ça intéresse quelqu'un de voir verma pendant 7min passer sa visite médicale
CarlesPuyol
Posté le 10 août 2014 à 01:14:46
https://www.youtube.com/watch?v=98aDJ_TWUUQ verma a l'air content si ça intéresse quelqu'un de voir verma pendant 7min passer sa visite médicale
Lien permanent
Pourquoi la journaliste lui fait la bise ?
J'aime beaucoup le barça mais je pige pas comment ça va se passer, qqn peut m'expliquer?
Y a déjà Piqué Bartra et Mascherano et on ajoute à ça deux défenseurs moyens, en plus y a Alves qu'est un peu vieux, avec Adriano Montoya et Alba.. ça va se passer comment ?
-------------------------------------------------
FutbolClub | 10 août 2014 à 01:10:17
La passe décisive de Zambrotta pour Scholes qui nous éliminent en 2008.
-------------------------------------------------
Putain cette passe est gravée à jamais dans ma mémoire.
Ngoyi Voir le profil de Ngoyi
Posté le 10 août 2014 à 01:29:42 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup le barça mais je pige pas comment ça va se passer, qqn peut m'expliquer?
Y a déjà Piqué Bartra et Mascherano et on ajoute à ça deux défenseurs moyens, en plus y a Alves qu'est un peu vieux, avec Adriano Montoya et Alba.. ça va se passer comment ?
Je pense que la défense sera composé de Alves, Piqué, Mathieu, Alba et les autres défenseurs tournent ou remplacent les blessés (Montoya pour Alves, Bartra pour Piqué, Vermaelen pour Mathieu et Adriano pour Alba), et Mascherano tourne avec Sergio en milieu défensif.
MES QUE UN CLUB
Breda c'est officiel ça ??!
( & qu'en est il de l'affaire suarez au faite )
Pour Suarez on le saura d'ici le 17 Août.
C'est pas officiel mais certain.
Encore un prêt inutile, pourquoi ne pas le vendre sérieux ?
http://www.mundodeportivo.com/20140810/fc-barcelona/no-se-descarta-un-ultimo-intento-del-barca-por-un-lateral_54412924327.html
Normalement le choix est vite fait là
Pourquoi risquer une plus value
Ok c'est quoi ce club qui ne sait pas vendre et qui ne fait que prêter les joueurs
Depuis 2011 il est trimballé partout Affelay, ou à l'infirmerie ou en prêt, il a aucun avenir au Barça mais ils continuent de le prêter, pourquoi ? Jamais vu des débiles pareils
Par contre je le dis franchement si ils foutent 50 M sur cuadrado je boycotte la saison.
Non mais c'est bon, Van Gaal va mettre la main dessus, les transferts c'est fini
Ter Stegen
Boulevard-Mathieu-Vermaelen-Alba
Busquets-Masch
Iniesta
Messi
Suarez-Neymar
Enfin Shakira va pouvoir goûter au banc une longue période