On a la chance d'avoir un effectif tres complet mon seule regret est l'absence d'un leader en defense comme puyol
Cependant je reste toujours septique pour le post d'arrière droit du barca.
Je vois bien cette grosse concurrence faire "renaitre" le duo ravageur Messi - Alves
Surtout Alves je sens que tout ce qui s'est dit et passe cet été va le stimuler
Bartra mérite sa chance la Enriqué va le mettre titu
montoya est bon mais il lui manque un truc parce-que défensivement il assure mais offensivement c'est pas ça
Ouais à gauche y'a Alba, Mathieu, Adriano et Vermaelen qui peuvent jouer, à droite seulement Adriano, Dani "Boulevard" Alvès et Martin "zéro centre" Montoya
Après comme je l'ai dit Bartra peut dépanner à droite selon les matchs, avec un Alba offensif de l'autre côté c'est ce qu'il faut (vu que les recrues c'est fini)
L.A fait gaf le mercato est peut être pas fini il reste encore 46M je crois on en saura plus demain avec la conférence
Vu qu'il y a alba à côté vaut mieux mettre montoya que dani boulevard
j'ai vue sur eurosport le mercato n'est pas fini il reste encore un lateral droit a recruter
46M pour les foutres sur Cuadrado gna gna on a compris.
Il reste 46M mais là Alvès reste, donc une recrue à droite je vois pas... Et Montoya a dû convaincre Lucho derrière, donc il a ses 2 latéraux, pas de raison d'en acheter un autre à première vue
Si zubi fait un coup de génie et achète de sciglio
Song avec 10M pour de sciglio c'est bouclé je rêve trop
Cuadrado pour moi s'est pas un défenseur d'une et de deux on a déjà trop de monde pour le prendre il y aura déjà assez de joueurs déçu,
Bon après j'aime beaucoup sa créativité et ses petits coups de folie
De Sciglio oui ce serait énorme
Mais bon il doit pas être donné non plus celui là surtout si c'est le Barca l'acheteur
avec song qui fait baisser la note ça dépasse pas les 20M mais faut pas rêver
Déjà je sais pas si song les intéresse
Mais il y a déjà eu des rumeurs de sciglio ou pas
https://vine.co/v/M6OiPQhx5qP ce génie
Don aucune rumeur même marca as n'as pas osé
Ouais non "latéral" + "italien" + "Barça" c'est plus possible, je fais des cauchemars depuis Avril 2008 alors De Sciglio non
Le kiff ça aurait été aurier mais bon il est parisien maintenant et encore pour longtemps
Encore Thuram avait 34 ans donc c'est compréhensible
Mais Zambrotta et sa relance estampillée "David Luiz"
La chevelure d'or