SoloWingPixy C'est une question de style de jeu. Alves monte beaucoup, donc forcément il est moins présent défensivement mais l'équipe est censée agir en conséquence. Si on parle de qualité de défenseur propre au joueur, Alves est clairement au-dessus.
vous prefer piszczek pour 35m ou cuadrado pour 50m ?
Pour commencer, je suis pas ton chien, alors je dis ce que je veux, et puis de toute façon comme la dit Los-Andres, tu penses que tout les jeunes sont des monstres, alors que non, Bartra n'est pas meilleur que Piqué. Si tu penses le contraire, bah je sais pas, tu mises trop sur la jeunesse, tant qu'à faire, tu peux aussi nous sortir Sergi Roberto > Xavi et Rafinha > Messi ? Nan ?
C'est sûr, sauf qu'Alvès est pas prêt de s'arrêter de monter donc autant mettre Montoya.
Ah ok le mec qui me fait dire ce que j'ai pas dit. Je devrais même pas te répondre.
Bah c'est pour ça qu'il faut recruter un latéral droit, Alvès c'est plus possible de continuer avec on est d'accord, mais Montoya est pas au niveau pour autant, on peut mettre un plot c'est pareil
Euh bartra est meilleur que piqué "actuellement" y'a que du positif pour lui juste faut que marc face plus de faute il est trop tendre
Bah me répond pas, tu as tort mais tu ne veux pas l'admettre donc c'est mieux comme sa.
Y a que De Sciglio niveau rapport qualité/prix/Age qui serait intéressant. Le reste est pas terrible.
Je sais que actuellement il est meilleur, mais je dis qu'il devrait être titulaire pour récupérer son niveau, et lui me répond Bartra > Piqué
Alors ça non, Bartra doit encore en apprendre beaucoup, tandis que Piqué était l'un des meilleurs défenseurs du monde. Quand il était combiné à Puyol, je peut te dire que Ramos n'avait pas sa place en équipe d'Espagne, il va retrouver son niveau, vous verrez
Si Piqué est pas au niveau il a pas à être titulaire, on va pas attendre 5 ans qu'il retrouve son niveau alors que c'est quasiment peine perdue sans Puyol, surtout que là y'a Mathieu, Vermaelen et Bartra
Tu voulais que je te dise Pique > Bartra pour que tu sois content, c'est ça
Je voulais dire si Piqué récupérer son niveau aujourd'hui, et puis De Sciglio, je ne l'ai jamais vu joué, il est si fort que ça ?
Non mais Piqué est au dessus de Bartra faut arrêter les conneries. C'est juste que cette saison il est passé à côté. Mentalement il devait pas être en confiance, et quand vous êtes pas en confiance, ça prends le dessus sur tout ce que vous entreprenez. Stop dans l'enterrer, surtout que si il fait une grosse saison vous direz tous que c'est l'un des meilleurs au monde.
Ben on a pas le temps d'attendre. Pour l'instant, la charnière c'est Bartra-???. Pique a juste à gagner sa place, ce qui n'est pas gagner avec un mec comme Mathieu.
SoloWingPixy Voir le profil de SoloWingPixy
Posté le 10 août 2014 à 14:02:17 Avertir un administrateur
Tu voulais que je te dise Pique > Bartra pour que tu sois content, c'est ça
Nan, c'est juste que en ce moment, tout le monde l'insulte et je ne trouve pas ça juste !
C'est qui tous ces mecs qui débarquent et qui font les connaisseurs sans regarder les matchs ?
" Nan, c'est juste que en ce moment, tout le monde l'insulte et je ne trouve pas ça juste ! "
Tout le monde l'insulte pas, au contraire. On trouve qu'il a fait une bonne saison l'an dernier mais Bartra a été meilleur ( sans pour autant avoir eu la confiance de son coach ).
C'est juste que cette saison il est passé à côté
2-3 ans qu'il est "juste passé à côté", il fait 3 bons mois en fin de saison pour nous redonner de l'espoir et le reste du temps il est médiocre, maintenant c'est à lui de se battre pour être titulaire (avec la présence de 3 défenseurs), son immunité "Masia" c'est terminé