Et peut être Cuadrado
Rafinha
N’empêche il reste une belle enveloppe plus de 40M c'est pas mal
tom j'en étais sur quelqu'un allait faire cette """blague"
Ouais mais la moitié des titus voudront pas allez souvent sur le banc,
& une bonne partie des remplaçants vivra sûrement mal leur rôle de doublure vu le niveau potentiel et âge,
Je pense à Mascherano, Pedro, Deulofeu, même Xavi
Bredalinho peut être question idiote mais il est de famille avec Thiago ?
Ils sont frères oui
Vous me trollez là ??!
Don l'effectif va bien tourner comme avec tata je m'inquiète pas
Bah regarde sur Google si tu veux, Rafinha et Thiago sont frères. Thiago a choisi l'équipe d'Espagne et Rafinha la Seleçaõ
Ouais mais la y a vraiment un poste pour 2,
À par Messi quels joueurs joueront casi tous les matchs et goûteront le banc sans broncher ou trouver sa bizarre ?
Bah oui Thiago et Rafinha sont frères, chaud de pas savoir ça
http://www.footespagnol.fr/wp-content/uploads/2012/07/1115.jpg
Oui ça devrait ressembler à ça avec Messi et 10 plutot et Xavi et rakitic qui alternent frequemment pour mieux menager Xavi.
Le 11 de départ pour la première journée si aucun problème ça devrait être ça
Bravo
Dani pique bartra alba
busi
xavi iniesta
pedro messi rafinha(je vois mal deulofeu jouer titu)
Non mais on sait pas comment va jouer Enrique avec tout l'effectif, Masch pourrait tout à fait être titulaire avec Busquets, Xavi avec Rakitic, Pedro avec Neymar... ça va énormément tourner
Thiago et Rafinha sont aussi cousins avec Rodrigo (Ex Benfica, maintenant Valence)
Les réunions doivent être sympa
Je cherche un peu la petite bête
Globalement avoir tous ses joueurs est quelque chose d'énorme pour Luis Enrique, d'une part il a beaucoup de choix possibles très divers et de qualité,
Et d'autre part les joueurs vont être tiré vers le haut grâce à la concurrence interne qui va les pousser à se surpasser
Tellement l'effectif du Barça est de qaulité il faudrait jouer à 15 comme au Rugby. Les classicos Barça - Real à 15 vs 15
Bah faut trouver une équipe type tout de même.
Sinon la compo avec suarez/neymar/messi serait le mieux Messi en 10 et les 2 autres en attaque devant mais puisqu'ils ne seront pas là de suite suarez et neymar faudrait je pense garder le 4-3-3
Le problème rakitic et iniesta ensemble ça va marcher ?... mais j'avoue sa prépa a rakitic est excellente et il défend superbement bien quand je lisais les gens qui disaient " il joue que 10 il arrive pas a défendre" bon c'est que de la prépa mais quand même
Si le 433 reste ça voudrait dire Suarez sur l'aile droite ? jamais... sauf si messi accepte et retrouve une bonne condition physique alors