Franchement c'est pas plus mal qu'il soit la ne serait que quantitativement parlant,
Au moins le Masch va pouvoir tout faire pour être Titu au milieu et puis ça permet plus de turn overdose, s'il y a une blessure on sera encore opérationnel et ça peut que les motiver d'être en concurrence tous ces centraux,
De la tête en + il doit être pas mauvais Vermalen ?
Vermaelen a un temps été capitaine d'Arsenal donc c'est pas rien, mais comme dit régulièrement le mec s'est mis à ce blesser régulièrement, il a finit par perdre son statut vu son manque de rythme.
Turn over excuser mon correcteur auto --'
Salut,
Je suis pas vraiment fan de Barcelone, mais je suis de passage là bas à partir de demain, je compte visiter le Camp Nou Lundi, je profite de mon "passage" pour visiter le stade vu que j'aime bien le football et que j'ai rien contre le Barça.
La visite comprend quoi exactement, pour ceux qui l'auraient déjà faite ? On est guidé par quelqu'un, ca dure combien de temps ? Merci de vos réponses.
Vous pensez pas qu'on a un peu trop de joueur Bons, tous postes confondu ?
Je veux dire on a vraiment plein de joueur mais pas tant que ça qui peuvent faire plus de 2-3 matchs sur le banc vu le potentiel, leur niveau ?
Je l'ai faite !
(Il y a 3-4 ans ça a pu changer par contre)
T'as un musée vraiment simpa puis tu peux aller dans le stade mais pas sur la pelouse,
Le tout sans Guide,
Je sais plus je crois que j'étais reste 2h moi
(Mais il y avait vla le monde ça je m'en souviens bien )
les no-brain ça vaut rien quand il s'agit de jouer sur plusieurs tableaux, et surtout ça permet d'avoir des remplaçants au niveau en cas de blessures ou autres
La salle des trophées j'imagine non aussi non, qui doit être comprise dans le musée ?
Ca va alors, ca a l'air sympa, j'irais voir l'intérieur. Mieux vaut profiter, vu que c'est quand même 23€ pour faire le tour du propriétaire mais bon, l'occasion se présente pas tout les jours donc bon. Merci de ta réponse.
T'as aussi la visite de vestaires (pas les vestiaires actuels de ce que j'ai compris), la salle des trophées, une salle qui remémore les moments clés du club, la salle de presse.
J'y étais allé à l'été 2008 ou 2009 moi.
Don_Corle[off] Voir le profil de Don_Corle[off]
Posté le 9 août 2014 à 23:07:42 Avertir un administrateur
J'ai pas suivi les 2 joueurs au top qui est le meilleur Mathieu ou vermalen ?
Pour l'instant Mathieu a de l'avance. Mais avec ses blessures à répétition je ne connais pas trop le niveau de Vermaelen.
Ah, c'est cool alors, y a quand même un peu de contenu alors. J'ai commandé mes tickets d'accès à la visite sur internet, pour essayer de pas trop attendre au guichet pour y accéder car bon, j'imagine que c'est blindé en période estivale avec les touristes.
Merci de vos renseignements, bonne saison à vous.
Magnifique image
Absolument
MES QUE UN CLUB
Rassurez moi Adriano est encore au Barça ?
Oui pourquoi
Je n'en entend pas parlé donc je me disais si le poste de défenseur central est bien garni mais qu'on a pas de latéraux de rechange ça aurait été dommageable
Ouais c'est cool ça
Par contre il risque d'avoir embouteillage aux autres postes
Pas vraiment, tous les postes sont doublés et de bien belle manière, ça va permettre d'éviter qu'un joueur soit cramé à la mi-saison comme en 2012-2013. Et là y'a des joueurs aux profils bien différents (Xavi/Rakitic/Iniesta/Rafinha par exemple) donc selon les matchs...
grimaldo est la de toute manière si adriano ne va pas mieux
CarlesPuyol Voir le profil de CarlesPuyol
Posté le 9 août 2014 à 23:47:04 Avertir un administrateur
Magnifique image
CJP : "Quelle belle image Arsène, vous pensez que ce diable de Xavi sera entraîneur au Barça un jour ?"
Arsène : "Oui"