Pixy, sur le banc. Il faut un latéral qui soit assez défensif pour que sur les contres on soit moins vulnérables. Avec Alves et Alba c'est surtout très offensif. Il faut en sacrifier un des deux. Mais je serai plus pour sacrifier Alves. Alba est meilleur.
" Mais je serai plus pour sacrifier Alves. Alba est meilleur. "
On est d'accord, donc c'est pas lui qui ira sur le banc. Si on veut un latéral défensif lors des gros matchs, on a Bartra.
-------------------------------------------------
james1520 | 10 août 2014 à 15:07:16
Petit HS, mais pour les joueurs FIFA, ne pensez-vous pas que Busquets mérite les 4 étoiles de gestes techniques ?
-------------------------------------------------
Non, par contre en stats de passes ils est sous coté sur FIFA.
Et Mascherano vous le mettez ou
En parlant de jeu, qui compte tester PES cette année ? Moi oui en tout cas. J'ai trouvé le 2014 prometteur au niveau du gameplay.
Je suis pas fan pour Bartra en latéral, je pense qu'il ce fera manger en vitesse
Je pense pas,et puis niveau vitesse Alves ça vole pas haut non plus !!
non s'il reste un peu en retrait en arrière droit,il peut très bien faire l'affaire !!
J'ai déjà testé PES.
Shawn > Alves pas terrible niveau vitesse ? Ok.
Mettre un défenseur sur le coté n'en fait pas pour autant un bon latéral défensif.
Bartra n'est pas fait pour jouer les latéraux de services.
Ils sont franchement trop aveugles pour viser De Sciglio au lieu de vouloir nous ramener un no brain surcoté colombien ou encore l'autre cramé polonais... ?
Liverpool 4-0 Dortmund
En même temps la gueule de leur équipe sans les cadres.
Tous les poster sont doublés par de la qualité et yen a qui se plaignent encore
Bah le club visiblement ne l'est pas lui.
Le discours c'est "On a jamais parlé d'un départ d'Alves" mais en interne c'est tout autre Luis Enrique n'était pas vraiment enclin à le conserver. Ils attendent qu'un club se positionne pour activer leur piste de remplaçant. Je vois pas 1 seul autre poste à renforcer maintenant
donc on est interdit de recrutement l'année prochaine ?
Shawn_HBK
Posté le 10 août 2014 à 15:35:58 !
Je pense pas,et puis niveau vitesse Alves ça vole pas haut non plus !!
Pour vous la hierarchie des DC ?
Piqué > Vermaelen > Mathieu > Bartra non?
Bartra > Pique = Mathieu > Vermaelen.
Vermaelen > Bartra=Mathieu >Pique
J'espère que c'est une blague ceux qui ne mettent pas Bartra en première position...
Oui on sait les jeunes les meilleurs toussa.