Pour moi vous êtes gagnant. Suarès, rendez vous compte un peu, le meilleur 9 au monde au Barca. C'est juste hallucinant et rien qu'avec lui + Messi + Neymar c'est meilleur que toute l'équipe entière du Réal.
Mais un que j'en vie beaucoup aux madrilènes c'est Kroos. C'est un super milieu et il y en faudrait un comme ça ai Barca + un défenseur central de top niveau pour que le Barca puisse rouler sur toute l'Europe a nouveau comme ils l'ont fait pendant des années.
Suarez* (correcteur en mousse)
Kroos est surcoté
Certes c'est cool pour Suarez mais on est toujours sur le qui vive pour la défense
Cuadrado ferait du bien en remplacent mais + de 30m sur lui ce serait une arnaque mais lui + Pedro + Deulofeu en sub sur les ailes c'est assez et y'a du bon niveau.
Alves veut rester mais Luis Enrique reste assez évasif sur son cas, il n'a pas vraiment exprimé son désir de le conserver, il a dit simplement vouloir discuter avec Alves sans aller plus loin.
Kroos ça pue le bide.
James le genre de mec qui va être moyen mais qui va se sauver grace aux stats, comme Ozil à l'époque.
La seule recrue récente du Real Madrid qui aurait pu apporter au Barça c'est Carvajal finalement
Carnaval un peu de sérieux Arbeloa est 10 fois meilleur
Pas d'accord avec toi sur james, s'il joue 10 il fait mal
Donc Di Maria v
Sauf qu'il jouera pas 10 à moins que Carlo ne choisisse la formation suicidaire qu'est 4-3-1-2.
Donc Di Maria va partir du Real
Oui.
Bah ouais heureusement pour nous
C'est sans doute la meilleur saison de Di Maria depuis qu'il est là et ils s'en débarrassent, j'avoue que je ne comprends pas.
Heureusement pour nous
Di maria est hyper irrégulier, il peut couler le Real à lui tout seul quand son cerveau est éteint.
Ouais tant mieux
J'ai trouvé Di Maria plus régulier ds le milieu à 3 de Carlo qu'en ailier perso
Au milieu il a juste été super régulier, et tous les joueurs offensifs sont irréguliers, même Iniesta
Aucune nouvelle de Mathieu sinon ojd
j'ai lu qu'il va peut être payer 3M de sa poche pour rejoindre le club et réglés le transfert info a prendre avec des pincettes...