Vertonghen est bon en latéral gauche mais en défense je lui trouve rien d'exceptionnel et à son âge pas vraiment de marge de progression.
Bref vous dites que Pedro est a foutre sur le banc uniquement car il a pas joué lors des grands matchs cette année. Mais les vrais savent que ce n'est pas de sa faute mais celle de Tata Martibide qui lui a toujours préférer Sanchez même quand Pedro était a des années lumières de lui.
Voilà, mais va expliquer ça aux déficients
Adama, y'a que Bedrasegpa qui a dit ça ici hein
+ Kimiche la ou je sais pas qui
Mais oui en fait ils sont que deux, je me suis tellement vener en voyant ses comms que j'ai réagit au quart de tour
j'ai fais un rêve c'est de voir subotic jonglé au camp nou
Avec Enrique (son idole) y'a pas de soucis à se faire
Subotic c'était bien mais maintenant je sais pas quel est son niveau depuis sa blessure grave fin 2013.
MarcBartra Voir le profil de MarcBartra
Posté le 22 juillet 2014 à 22:07:33 Avertir un administrateur
j'ai fais un rêve c'est de voir subotic jonglé au camp nou
Tu peux toujours rêver je pense. Au pire tu teins Subotic en roux et tu verras ton rêve réalisé.
Sur l'ensemble de ses matchs joué, Pedro a été très bon.
Bon peut-être a part les derniers matchs de la saison, mais toute l'équipe était dégueu de toute facon donc faut pas le juger la dessus non plus
Bobide 2M
Pas de Mathieu au Barça, vous la sentez la quenelle des dirigeants
C'est pas forcément mort on verra mais bon que le club nous sorte autre chose que Blind comme plan B.
Pas mal la nouvelle interface de Sport
Ca nous fait mieux passer la merde qu'ils pondent
De la merde dans une belle boîte, xbox style
Putain n'empêche Enrique ce dieu qui a su convaincre Xavi de rester au moins une saison supplémentaire
ouais enfin enrique se retrouve avec comme seul piste blind et ça c'est triste j'espère que le transfert va se faire dans la nuit et sera annoncé demain
Ter Stegen seul défaut de ce mercato
Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 00:08:29 Avertir un administrateur
Ter Stegen seul défaut de ce mercato
--------------
T'est sérieux
Si Xavi reste que Blind vient bien sûr