Le kiff des dirigeants c'est de faire en sorte que les meilleurs de la saison 2013-2014 partent (Valdés, Fàbregas, Xavi, Alexis)...
Si Xavi reste serait-ce que 6 mois de plus
François David @bcnFD
La défense de Sandro Rosell ("je ne lis pas tout ce qu'il y a en petit sur un contrat") sur l'affaire Neymar est bien drôle.
Xavi restera une saison entière
Sport qui relance sa rumeur Cuadrado
90M pour l'autre futur bide qui n'a pas sa place dans le dispositif de Carlo .
Non mais c'est même plus une arnaque, il n'y a aucun mot pour décrire ce " club " tellement il devient pathétique.
+1
90M ? Non, ça doit être moins, ils peuvent pas être cons à ce point. Même si plus de 40M c'est déjà...
Et le votre ? je suis pas supporter du Real mais c'est juste ridicule quand c'est dit par un supp barcelonais
James est mauvais à droite au cas où tu le savais pas
90M c'est la marque de Perez tout simplement. J'espère pour lui qu'Ancelotti était d'accord avec de l'autre mercenaire de L1.
Il est mauvais à droite ? Donc il peut pas remplacer Bale, il peut pas remplacer Ronaldo puisqu'il joue tous les matchs, il peut pas remplacer Benzema puisqu'il joue pas en pointe ou en faux neuf et il a pas sa place dans un milieu de 4-3-3.
Quel génie Perez, franchement, toujours une bonne tranche de rire à me fournir ce tocard .
Y'a pas de remplaçant à 40M ou 90M au Barça (Illaramendi et James)
Ouais il est catastrophique à droite, je l'adore en 10 mais à droite c'était banquette derrière ocampos
Isco aurait du venir au Barça
Le pire, c'est qu'on va bien rire sur contre-attaque l'an prochain. Le Real va prendre l'eau sur les ailes en 4-3-1-2
Reste à voir comment ils vont jouer
Est-ce que la pression va forcer Carlo a mettre les millions sur la pelouse?
Est-ce que Carlo qui n'a pas trouvé le bon système au PSG en 1,5 ans va être lucide pour le trouver là
Est-ce qu'il va faire une équipe équilibrée??
Connaissant les travers de ce club je pencherais pour la première ca serait sympa pour le barça
qui y croit a la venue de cuadrado ?
rayan-2001 Voir le profil de rayan-2001
Posté le 22 juillet 2014 à 18:09:09 Avertir un administrateur
qui y croit a la venue de cuadrado ?
Lien permanent
C'est ce que Sport annonce , mais faut pas trop y croire (et tant mieux si il ne vient pas)
CA kiffe son 4321 sans 10, James sera inutile
Si Alves reste j'y crois pas moi, même si Sport affirme le contraire