j'espère que cette saison ils marqueront le plus tôt possible parce-que cette saison les premiers buts ils arrivaient tard souvent
Calendrier de merde à up
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10552643_10152342983367535_34738940342258749_n.jpg
Je suis déjà content qu'on se farcisse pas un n-ième classico en Supercoupe !
Le PSG depuis leur défaite face à Chelsea, c'est plus que médiocre. S'ils continuent sur leur lancée, je préférerais me les prendre au lieu de Liverpool.
PSG > Liverpool oui, qui en doute ?
cuadrado ça serait bien mais pas pour jouer derrière
moi j'attends début aout pour avoir la réponse du TAS car peut être suarez va pouvoir s'entrainer ou même jouer avec l'équipe
vous y croyiez ?
Si Cuadrado signe je quitte le FF
vite qui signe alors
D'après la SER on lache les 20M demain
cadena c'est source sur en plus
bon bah tant mieux j'laime bien
Pas drole new
Oui pour Mathieu, c'est demain ou jamais, mais apparement c'est bon pour environ 20M
J'en profiterai pour faire mes cartons et retrouver ma femme à New York et j'irais supporte le NYCFC avec Xavi et Villa
Nibler vient en Algérie avec moi cet hiver
Tout
Et mais les gars si Mathieu signe y aura pas d'autres recrues en défense ?
Et tu m'as très bien compris
blaugrana ça me stress de voir que ta aucun avatar j'ten trouve un bogoss si tu veux
Dire que le club aurait pu choper Laporte pour 30 et quelques millions, maintenant ils vont signer Mathieu trentenaire comme unique DC et à 20M, et derrière ils essayent encore de choper Cuadrado pour remplacer Alvès
Même le Barça sur FM (qui vend Pedro et achète Yarmolenko) est moins incompétent
Laporte voulait pas partir