bartomeu a dit qu'il y'aurais 2 recrues au poste défensif
mathieu et un petit doria ça serait le rêve mais ça sera mathieu et blind et cuadrado
dani alves j'veux qui reste il me fait trop délire
cuardado est peut etre une des meilleure recrues du barca il est tres polivalent et pourra combler l'absence de suarez et neymar en debut de championnat
Il a pas dit "2" recrues mais "des" recrues et puis Bartomeu n'est pas parole d'évangile.
Dire que ces tocards veulent dépenser + de 30M€ pour Cuadrado pour à coté abandonner la piste d'un 2eme DC c'est bon je peux commencer à mettre mes affaires en vente
on verra pour l'instant le mercato est très bon
un petit mathieu je sais pas si vous imaginez mais le problème des corners va être réglés c'est un géant le mec
Le pire c'est qu'apparemment ils veulent recruter Cuadrado même si Alves reste, déjà que c'est d'une débilité sans nom de vouloir le faire jouer latéral droit, si Alves reste ils vont le foutre où? 40M pour le banc?
Surtout que ça risque de freiner la progression de Montoya ou de Deulofeu si ils veulent finalement le faire jouer devant.
cuadrado c'est du vent encore je comprends pas les dirigeants si ils foutent pas 30/35/ sur un excellent dc
Et puis un mec tout droit rapide, qui lève jamais la tête on avait déjà Tello pour ça
Le pire ce serait qu'ils recrutent Cuadrado comme deuxième DC...
Mathieu dernière recrue du mercato a demain
andres abuse pas quand même la tu te fait du mal pour rien
C'est Zubizamendia, maintenant il est lancé sur le recrutement des joueurs "polyvalents" il va pas s'arrêter avant d'avoir Reus-Mathieu-Blind-Cuadrado en défense
ahah si y'a mathieu et un jeune dc et un mascherano repositionné y'a rien qui passe
Cuadrado, c'est un Deulofeu bis en plus, le mec lève jamais la tête. Même en ailier, il serait inutile.
c'est le meilleure passeur de la coupe du monde
J'espère au moins que Luis va tenter sa formation avec Messi en 10 durant l'absence de Suarez et qu'il testera Pedro à ce poste
newmagellan Voir le profil de newmagellan
Posté le 22 juillet 2014 à 01:23:23 Avertir un administrateur
Oubliez pas Nieto
----------------
C'est de nouveau pas marrant
j'pense pas vu après a voir
j'ai hâte le match contre nice
Pedro en pointe > All