Stop avec Pedrobide là !
Écoute moi bien mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Jojo
A en croire El Confidencial qui relaie l'information sur son site internet mardi,Lionel Messi ne serait pas spécialement
enthousiasmé par le projet de Barcelone.
Le finaliste malheureux de la récente Coupe du monde aurait déjà fait savoir, en privé, que le projet de Luis Enrique ne l’enthousiasmait pas spécialement et qu’il avait des doutes sur lui.
En plus de cela, l'Argentin ne serait pas pleinement convaincu par l'apport de Luis Suarez, alors qu'il militait pour jouer aux côtés de son compatriote Sergio Agüero. "La Pulga" pourrait d'ailleurs se laisser tenter par un départ, une idée renforcée par le fait qu'il se montrerait critique envers le nouveau Barcelone.
Putain il est/sont sérieux là ?
El Confidencial c'est le Daily Mail espagnol, malheureusement
Tu crois sincèrement a ca ? meme footmercato y crois pas
J'y ai cru
J'ai lu en diagonale pensant que ça parlait de Neymar
Andres un peu de respect pour dieumar junior
Quand il avait marqué son but magnifique a son retour de blessure t'avait écrit "autant lui donner le Bo"
Ben j'ai tellement peur que..
Dire qu'avant certains voulaient vendre Messi pour le remplacer par Suarez, là on a Suarez sans vendre Leo
Ouais, sauf qu'on a plus Sanchez qui est meilleur.
Messi qui part c'est comme si tu disait song titulaire en finale de LDC alors que busquets est pas blessé
Sanchèvre parti pour 40M en plus, on pouvait pas rêver mieux
Bravo
Aurier-Pique-Benatia-Alba
Busquets-Rafinha ( Rafinha serait en réalité un 8 )
Pedro-Sanchez-Neymar
Suarez
Sanchez avec le même rôle qu'en sélection
Ok fdp
"Sanchevre"
"Pedro le bide"
"Cesc le sauveur"
Ce topic
Ils vont attendre l'été prochain pour vendre Marchessi mais sa valeur aura encore diminué...