Normalement ça sera : Buffon - Darmian, Barzagli, Chiellini, De Sciglio - De Rossi - Verratti, Pirlo, Marchisio - CANDREVA - Balotelli en 4-1-3-1-1 donc
Ouais d'après la Gazzetta ce sera la compo de PCM.
Et en cas d'absence de Verratti,un 4-3-2-1 avec Motta - Pirlo - De Rossi au milieu et Candreva / Marchisio en soutien de Balotelli
Candreva et pas Cerci
Cerci,il a perdu pas mal de point à cause de sa deuxième partie de saison très moyenne et de ses mauvais matchs de préparation
En tout cas il faut le duo napolitain Insigne - Immobile ensemble,les deux ensemble sont justes incroyables,Insigne a dit qu'ils se comprenaient avec un regard. Et ce depuis Pescara.
DW Viens me répondre sur le topic Chelsea que je critique ton programme de babtou fragile
Je viens de te refaire l'anus
J'en déduis que ça n'a pas beaucoup avancer de ton côté non plus, t'inquiète pas pour les filles
Niveau muscu ? Au contraire, ma progression est fantastique, encore 2 ou 3 mois et je rivalise avec Jeff Seid
Avec un programme trouvé sur le net ? Impossible dude
Bitch please, certifié DW
Une esquisse de mon programme Epaules
Développé haltères assis 4x12
Développé Arnold 3x12
Push & Press 3x12
Tirage Vertical 4x12
Elevations latérales 4x15
Elevations buste penché 4x15
Entre 16 et 22kg.
Je te laisse imaginer ma carrure, les petites frappes dans ton genre se chieraient dessus
Bon programme pour débutant, no troll, mais va falloir passer au DC surtout si tu suis ton programme depuis plus de 2 mois.
D'ailleurs, c'est conseillé de limiter ton nombre de séries si tu peux en faire moins mais avec plus de répétions.
Avec ce programme t'as ta place au Barca, pas à Stoke City.
Cousin de PSC ?
Du développé couché pour les épaules, on voit la connaissance du mec. Tu l'as chopé où ? Sur commentressembleràHodor.com ? Entre deux astuces "les solutions pour perdre du poids : arrêter les muffins à 3 heures du matin", que t'as mis en favori illico-presto ?
Faire moins de répétitions ? Tu cherches à dessiner ton corps de faible ? Tu sais dude, si la graisse entoure tes plaques de chocolat, t'auras seulement du nutella.
Je prends exemple sur les bodybuilders, pas les trouphions qu'on trouve sur les plages de Saint Maxime et autres endroits pour kékés. Sauf que contrairement aux fiottes, je m'injecte rien, je suis aussi clean que Schwarzy à Mister Olympia.
Manger sain, faire des abdos régulièrement > vos programmes
Un soucis Klamp1 ? Tu veux témoigner de ta virilité à la sortie du collège, quand Abdellakim te vole ton goûter ?
Je fais ça pour le foot de toute façon, on en reparle quand t'auras mon niveau
Certains paysans peuvent témoigner
Bebert, le mieux c'est d'aller à la salle de sport non?
J'ai pas le temps perso, et je trollais leur échange
Le DC sollicite les épaules, va te renseigner.
Et oui, par exemple dans le cas de ton developpé Arnold, remplacer ton programme actuel par un 2x20 et plus conseillé pour une prise de masse, le musculatix.
Il me semblait bien mais on ne sait jamais