Une bonne humiliation sur le FF avant la CDM, la CDM s'annonce sous de mauvais auspices pour les pains aux raisins du FF
Surtout que j'ai la chance de ne pas être seul et d'avoir des collègues (pas besoin de les citer) qui font un remarquable travail pour corriger les pains aux raisins.
+1 IBO.
Maintenant, j'espère qu'on sera gâté en terme de jeu et de spectacle, ça reste le plus important et ça peut paraître pas mal compromis avec les plusieurs absences déjà officielles.
On verra du beau jeu et du spectacle, ne vous inquiétez pas pour ça
Sinon tu as encore fait quoi Hid
Pourquoi boycotter la coupe du monde ? Pour deux 3 raisons principales.
Premièrement le fait qu'on doive payer une chaîne privée pour pouvoir profiter de l'intégralité des matchs de la compétition. Je pense que le Qatar et Nasser sont suffisamment riches pour ne pas recevoir mon argent. Ce n'est pas moi qui vais financer l'amende du PSG, ils peuvent en être certain. Je ne veux pas être leur pigeon, ni même être considéré comme un des téléspectateurs de cette chaîne fondée et dirigée par les plus gros escrocs de la planète. Tous nos frontaliers ont accès à cette compétition à moindre coût, je ne vois pas pourquoi nous devrions donner de l'argent à des gens pas très clean pour profiter d'un événement qui est destiné à toucher le monde entier.
Deuxièmement, la situation politique du Brésil me dégoute. Voir 22 milliardaires en short de promener sur des prés qui ont coûté plusieurs centaines de millions d'euros alors que des gens qui crèvent de faim et vivent au milieu des rats à quelques mètres des stades, ça me rend dingue. Regarder cette coupe du monde, c'est donner raison aux gens qui dirigent ce pays. Quand j'entends Platini dire "svp les brésiliens arrêtez vos contestations pendant la coupe du monde puis reprenez après", ça m'écoeure d'autant en plus. En gros ça veut dire "fermez vos gueules, laissez nous nous en mettre plein les poches, et après on de casse et on vous laisse dans votre merde". Parce que cette coupe du monde ne profitera pas aux brésiliens, ils n'y tireront rien. A côté de ça, on trouve des joueurs honteusement rémunérés pour... Défendre les couleurs de leurs patries... Au football
Troisièmement la surmediatisation de l'événement m'énerve. Je me branle de savoir si Lloris et Griezmann jouent à la Xbox, à la belote ou au Ping pong. Pourtant les journaux ne parlent que de ça, de leur hôtel plus modeste qu'à Knysna, de leurs activités etc... Ce ne sont plus des joueurs de foot, ce sont des peoples qui n'ont rien fait pour mériter une telle attraction. Qu'ils fassent leur boulot, et après on s'intéressera peut-être à leurs vies. Pour le moment, hormis s'être qualifié ras la touffe contre l'Ukraine, ils n'ont rien fait.
Alors oui ça me gonfle, et je ne vais pas donner du grain à moudre à tous ces gens. Qu'ils fassent leur petit tournoi de merde dans leur coin, moi ça ne m'intéresse pas.
8-18h : Révisions
18-20h : Match
21-23h : Match
00-02h : Match
2 heures / jour pour souiller du no-name
Dude, ton discours ressemble au NPA.
Non, c'est du pur gaullisme, la méritocratie en est l'élément fondamental.
Et de toute évidence, rien n'est fait pour que je daigne accorder de l'importance à cette merde.
Le Brésil bénéficiera quand même de retombées liées à l'événement, quoi qu'on en dise.
Même si gros +1 pour la dernière partie.
Maintenant si vous voulez donner des sous à Nasser, vous délectez devant 22 trous du culs qui courent après un ballon alors que des personnes vivent avec moins de 50 centimes par jour juste à côté, et savoir si Pogba va porter ses couilles et demander le numéro de Koscielny avant la fin du mondial, libre à vous de le faire, je ne critique personne.
D'ailleurs ils devraient renommer leur truc, la coupe du monde quand on exclu une partie du monde, c'est plus la coupe du monde.
Par contre je vois pas quelles stars sont absentes du mondial.
Falcao ? Il était bidesque cette année, voire inférieur à ses concurrents en sélection. Au contraire, Bacca, Martinez ou Ramos vont se révéler.
Reus ? Ca fait chier mais bon, ce joueur subit une hype inexpliquée. En Bundesliga, sur la saison écoulée, on trouve mieux à son poste. D'ailleurs c'est un joueur irrégulier mais encore faut-il suivre le championnat.
Ribéry ? Une chèvre
Strootman ? Embêtant mais il faut voir le côté positif : le 3-5-2 de Van Gaal va crucifier l'Espagne et renvoyer les paellix à Madrid dès le 27 juin.
Après que des no-names à la Montolivo, Walcott ou Benteke.
Fabregas qui met les Gunnix plus bas que terre
RubenBaraja Voir le profil de RubenBaraja
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 17:04:20 Avertir un administrateur
Fabregas qui met les Gunnix plus bas que terre
http://s.om.net/om/image/joueur/g/9/1746.jpg
Luis Muriel n'est pas prit ? Je le trouve meilleur que Bacca.
Et oui le gros point noir pour moi c'est l'absence de Reus, car si je ne me trompe pas, ça veux dire que Podolski la chèvre sera titulaire.
A moins qu'il choisisse Schurrle
Assez d'accord DW, on en fait trop sur les absences à mon avis (surtout pour celle de Ribéry, j'hallucine quand je vois la réputation qu'il peut avoir. Ok il a été pas mal en qualifs mais s'il vous plait quoi, la gueule du groupe...)
Y a que celle de Reus qui m'ennuie vraiment
DragonWake
17:03:08
Par contre je vois pas quelles stars sont absentes du mondial.
Et Jordan Ferri le troll ?
Par contre un truc m'horripile : les Jean-insipides qui s'achètent une culture foot à l'aube du mondial, et qui malgré leurs 3 matchs visionnés entre 2010 et 2014, vont t'expliquer en quoi Nani, Moses ou un no-name du genre (comme Tshabalala) est un cador.
Ou encore les fdp de journalistes qui vont les malins, cf. Ménès le gros sac qui joue les stars au Grand Journal, cette émission de bobos sodomites. Ou encore l'arriviste du journal de TF1, la putain de beauf qui a sucé pour en arriver là et qui, fière d'elle, pose la question fatidique à Franck Leboeuf : "On sent une grande cohésion en équipe de France. Est-ce que ça peut jouer un rôle ?" Salope.
FABREDIEU QUI ACHEVE WENGBIDE
POSE CE CORDON KLAMP1
Victor Moses est le meilleur joueur contre qui Luke Shaw a joué selon ses mots, ne le met pas dans la même liste que les deux autres.
En même temps Menes, le mec arrive à être plus détestable que Daniel Riolo
Par contre, pourquoi toujours en vouloir aux bobos et jamais au bourgeois