Rire je vois 18 connectés sur le Bienvenu, je me dis "Ah le Bienvenu est en forme". Je vois le nombre de messages ensuite ... Coucou Oscinolife-Z
Le 16 décembre 2014 à 19:52:28 WengerKnows a écrit :
Je crois que le pire, c'est ceux qui reprochent à Henry son arrogance, mais qui vouent un culte à Zlatan. Vraiment, ça me débecte.Bien content de le voir rejoindre la SkySports Crew, j'espère juste que sa chaise ne sera pas situé 5 mètres derrière celle de Carragher. Les anglais s'y sont donnés à coeur joie sur les trolls.
Je suis d'accord zlatan c'est l'arrogance pure
Coucou les 20 connectés
Henry, je ne le considère pas comme un joueur arrogant, juste un champion qui avait un putain de flegme.
Lui, c'est un vrai joueur.
On est que 18
La désillusion quand ils vont se rendre compte qu'il n'y a pas de split
Le 16 décembre 2014 à 19:53:28 CyrilMog a écrit :
Rire je vois 18 connectés sur le Bienvenu, je me dis "Ah le Bienvenu est en forme". Je vois le nombre de messages ensuite ... Coucou Oscinolife-Z
Tellement... Le mec à l'affût sur chaque splits...
Cela dit c'est pas faux qu'Henry a un "petit" complexe de supériorité.
Disons qu'il sait ce qu'il vaut.
Le 16 décembre 2014 à 19:54:33 RockTheHouse a écrit :
La désillusion quand ils vont se rendre compte qu'il n'y a pas de split
On verra bien ou on va
Le 16 décembre 2014 à 19:53:17 Evaeverson a écrit :
Le 16 décembre 2014 à 19:32:34 Bebert_31 a écrit :
Qu'est ce qui se passe Tené, tu as été aussi choqué par le niveau du match de CDL en ce moment ?Non je réagissais à l'imminence du split s'il a lieu.
J'ai quitté le match tellement ça m'endormait, j'ai pas tenu
Plus que 9
Il sait juste qu'il est au dessus et qu'il permet à ses équipes de gagner, à monter leur niveau, pourquoi il devrait se rabaisser ?
Quand il marque un but qui compte, il boude pas son plaisir, il sait ce qui l'intéresse.
http://www.sports.fr/football/etranger/articles/materazzi-un-rouge-en-clap-de-fin-comme-zidane-!-1156955/
Sur l'air de Stromae "Tocard tu es, Tocard tu resteras"
Henry était un bon joueur, mais pas un top. Il misait trop sur la vitesse, pour ça qu'il était cramé à 27 ans.
Henry en tout cas il a tout gagné ou presque dans les clubs ou il est passé
Le 16 décembre 2014 à 19:56:17 AndreaPoli a écrit :
Il sait juste qu'il est au dessus et qu'il permet à ses équipes de gagner, à monter leur niveau, pourquoi il devrait se rabaisser ?
Quand il marque un but qui compte, il boude pas son plaisir, il sait ce qui l'intéresse.
Voilà, je partage ton avis, Hidd'.
ROSSO ET VILLA I LOVE U
BEBERT IS OPEN