Pourquoi tant de rage Debeve, serait-ce à cause des 5 défaites de suite de Phoenix
Ah d'accord, Cousins se paie une méningite, c'est pour ça qu'il ne joue plus. C'est grave comme maladie non ?
Enfin quand tu tires très mal, il faut être agressif comme en vrai.
C'est donc propre aux Chelsix de ne connaître (et encore) le football et d'avoir de mauvais goûts
Bon à ce rythme les Raptors vont gagner la conf Est
Si c'est une méningite virale pour Cousins ce n'est pas grave.
https://www.youtube.com/watch?v=u5LU-0noswY
C'est sale ça.
Elle arrive ma critique des 5 armées, Télérama est au taquet pour m'embaucher à ce qu'il paraît
Les Spurs me font un peu penser à Arsenal, surmédiatisation à cause des français présents et staff médical tout aussi compétent.
On a qu'un blessé hein, et c'était avec sa sélection.
D'accord avec Iono, parlons de la meilleure série de tous les temps.
Les Spurs c'est plus de 15 années avec un bilan supérieur à 50 victoires, et anecdotiquement 5 titres, composé actuellement de joueurs majeurs au crépuscule de la retraite.
Popovich sait depuis quelques saisons maintenant que la durabilité - qui dépasse déjà toutes les attentes initiales - de son trio magique passe par de l'aménagement, encore plus lors des back to back, bref, rien d'anormal.
Donc bon, les comparer avec Arsenal.
Ne prends pas les messages de SeigneurChamois au sérieux, c'est un troll notoire, près à considérer le Hobbit comme film de l'année.
Ben normal quoi.
Les spurs ils ont toujours eu une belle équipe mais en BPL y a beaucoup de gros aussi en championnat
Refusé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29855504-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Le topic est réparé mais si il n'y a pas de split autant rester sur celui-ci non ?
Bordel, c'est une sensation très étrange de se lever et de voir que le plus grand joueur de l'histoire du football prend sa retraite.
On t'aime Henry.
Dur d'avoir Henry comme meilleur footballeur de l'histoire de son club, je compatis.
Qu'est-ce que je sens ? Ah oui, une tentative de troll bad gamme.
Un mec qui t'a rapporté 0 LDC, ca fait rêver putain