Plus que les noms maintenant.:(
http://www.sports.fr/
9 articles sur Henry en 1ère page c'est suffisant à votre avis ?
Insupportable la nouvelle lubie journalistique qui tend à faire passer Henry pour un paria du foot FR alors qu'il est adulé par une grande majorité des supporters FR.
Le 16 décembre 2014 à 19:37:40 Bebert_31 a écrit :
99999Ce qui est bien avec le nombre de connectés c'est qu'on peut voir si le topic est observé désormais
merci
Le 16 décembre 2014 à 19:39:55 CyrilMog a écrit :
http://www.sports.fr/9 articles sur Henry en 1ère page c'est suffisant à votre avis ?
Insupportable la nouvelle lubie journalistique qui tend à faire passer Henry pour un paria du foot FR alors qu'il est adulé par une grande majorité des supporters FR.
Tu parles.
Rien que sur ce forum de teubés, j'ai lu au moins 30x "c'était qu'un tout droit". Bon, après, le FF a une capacité intellectuelle proche de ma paire de savates.
Mais en comparaison, depuis ce matin, que ça soit Reds, Mancs ou même de Tottenham, t'as un déluge de respect venant d'Angleterre pour souligner la carrière d'Henry.
C'est un comble, quand des anglais apprécient et respectent plus un français, que les français eux-mêmes.
Hmm je sais pas, plein d'hypocrites l'ont bien critiqué quand il avait fait la fameuse main
Quand j'ai vu la réaction des gens sur le figaro
Je décrète que ceux qui crachent sur Titi ne comprennent rien au foot.
J'ai passé mon matin a regardé en boucle son top but
Bloqué 5mn sur son but contre MU !
Non mais le FF déteste tout le monde vu qu'il n'y a que des trolls.
Moi même je n'apprécie pas spécialement Henry (sa main contre l'Irlande par contre je m'en bats complet, ça date de bien avant cela) mais il a toujours été adulé, Arsenal est apprécié en France en grande partie grâce à lui d'ailleurs.
Non mais Henry, c'est comme quand Drogba va prendre sa retraite, que tu vibres pour Arsenal, Chelsea ou Hull City, tu te lèves, tu applaudis et tu remercies le mec pour ce qu'il a apporté au sport, quoi.
Y'a pas à chier.
Y'a vraiment que pour Gerrard où je vais me dire "putain, il était temps".
Y avait beaucoup de français aussi à arsenal
Moi Drogba, je vais pas me lever pour l'applaudir, tu peux en être certain.
DROGBA
DROGBA
Drogba énorme joueur à chelsea *-*
Je voulais mettre "Lampard" mais même moi en l'écrivant, j'étais pas convaincu.
Drogba
Henry
Henry ou Drogba, je m'en fous de leur retraite perso, mais je suis sûr qu'on est une toute petite minorité, pendant les années 00 la Henry mania et Drogba mania était à son comble. Ensuite Drogba est plus détestable qu'Henry évidemment.
Je crois que le pire, c'est ceux qui reprochent à Henry son arrogance, mais qui vouent un culte à Zlatan. Vraiment, ça me débecte.
Bien content de le voir rejoindre la SkySports Crew, j'espère juste que sa chaise ne sera pas situé 5 mètres derrière celle de Carragher. Les anglais s'y sont donnés à coeur joie sur les trolls.
Mais rire les stalkers.
Le 16 décembre 2014 à 19:32:34 Bebert_31 a écrit :
Qu'est ce qui se passe Tené, tu as été aussi choqué par le niveau du match de CDL en ce moment ?
Non je réagissais à l'imminence du split s'il a lieu.