Oui donc la BD et le Comic c'est aussi pour les enfants de moins de 10 ans.
Quelle sous-culture.
Je lis Les Perses d'Eschyle et De la Guerre de Clausewitz
Chamois, la différence avec ce sport de blaireau qu'est le cyclisme, le basket c'est bien.
Après si tu arrives pas à voir la beauté de ce sport, c'est ton problème, pas le notre.
Hiddink ce brave, ce chantre du bon gout.
Oh ça suffit, j'ai longtemps détesté le cyclisme mais en fait quand on s'y intéresse ce n'est pas si mal.
Mais bien sûr c'est beaucoup moins plaisant à regarder que le foot ou le basket.
Bordel, humilié par le bot
Hiddink tu me confonds avec Ionosphere la
Ptain Vendredi à 4h30 il y a Golden State - OKC, j'hésite franchement à me lever pour le regarder
Ce sera le dernier jour avant les vacances de toute façon, je vais bien survivre une journée.
RTH addict
RTH est-ce que t'es là?
Qui brisera la streak de Golden State
RTH répond pour l'attaquant le plus talentueux, tu parlais de qui
Oui.
Bah je parle de l'attaquant le plus talentueux, le seul et l'unique
Vas-y on dirait un troll la
Parce que j'ai quelques idées mais bon
Le 16 décembre 2014 à 17:56:46 RockTheHouse a écrit :
Oui.
Bah je parle de l'attaquant le plus talentueux, le seul et l'unique
Est-ce que tu as vu mon MP (avec tous les autres modos) concernant une demande d'épingl' pour un topic à venir (probablement demain) ?
Ah mais Golden State va perdre ce soir toute façon
Ouais, ca s annonce saignant comme match OKC Warriors, ça va envoyer du fat.
Après sans Boguts, je vois OKC gagner, ça va manquer d'un mec pour protéger la raquette.
"gugusse"
John Wall élu meilleur joueur de l Est de la semaine ca va faire plaisir à Guus.:hap:
Mais rire NBA2K ce jeu, je sors 2 minutes du terrain et mon équipe prend 10 points de retard.
RTH il y'a 1 an " le basket c'est un sport de pd ". Apparemment ça a bien changé même PCM regarde moins de match.
Gros fake