Rire abusé cette épisode
La précision du fils Al-Harazi, on dirait Walcott devant le but
C'est moi ou dans le prochain épisode, Heller se rend à Wembley ?
T'es le seul qui regarde des trailers, dude.
Est ce que vous pouvez délock mon Jeu SVP https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28567239-1-0-1-0-simu-mene-ton-equipe-a-la-victoire-1.htm
Iono, il est temps de reprendre le topic Chelsea
Opération dératisation
Journée finit, on monte sur Nancy maintenant, izi life
Spurs win, rage Villa
Beat the cHeat
Lebron, c'est bien un tocard qui vient des Cavs
J'en ai marre de la chaleur
Vivement la fin
On s'en bat les couille de ta vie
ErosPisano Voir le profil de ErosPisano [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 14:49:08 Avertir un administrateurBalancer ce membre
JVCMaster : Ce message a été caché
Humilié
DW, tu veux en faire quoi du topic, c'est les vacances, il y a toujours du HS pendant cette période
Votre pseudo Armando_Jackson vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Football
Sujet : Ce forum devient une drogue
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Trouve pourquoi la vache qui rit ri
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
On peut me dékick?
Evidemment on va me répondre que le soir
WTF JE REGARDE LA REDIFFUSION DE LA FINALE DE LDC SUR BEIN C'EST QUOI CES COMMENTATEURS !??
DI MECO QUI HURLE POUR LE REAL
Mando kické
Qui a osé
J'en sais rien mais voilà j'ai sûrement posté dans un topic hs pendant la nuit mais lol quoi, tu as plein de topics ainsi, il y avait un topic sur le barbecue je suppose que personne n'est kické sur celui-là?
Car il y avait quand même 10 pages dessus
Kicker pour les topics noctures quand il n'y a personne.....
M'enfin, les matchs de CDM se déroulant la nuit, la vis a surement été ressérée sur ce plan la.
Je suis d'accord, mais pour mes topics d'analyse et aussi pour ne pas utiliser mon principal pour demain ça me fait chier
DW, tu veux en faire quoi du topic, c'est les vacances, il y a toujours du HS pendant cette période
Le locker
Honnêtement, je vois aucune différence entre ce topic et celui des gunnix à leur apogée