T'es reste jusqu'à la fin du générique ?
Le truc c'est qu'ils ont aussi bien repris des éléments de la 1ère trilogie que du précédent censé être un reboot.
Oui voilà Eguren.
En plus de ça ils ont ajouté du voyage dans le temps, le truc qui rend incohérent tout film
Ouais c'est clair que c'est compliqué mais faut faire abstraction de cela.
En tout cas le charisme de Fassbender.
http://www.football.fr/divers/articles/medias-lizarazu-boycotte-evra-a-l-antenne-579376/
Liza
Un mec qui n'a pas la mémoire courte et qui a la rancune tenace. Deux qualités
Il s'est passé quoi au départ entre eux ?
ORAGE
Où ça ? Sur Metz je viens de voir quelques éclairs de mon coté.
You know nothing Jon Snow.
Putain mais encore une fois, 21 pts d'avance et ça laisse l'adversaire revenir
MAIS
Je suis dépité, tout le temps pareil.
J'ai dormi pendant 2h.
Il fait beaucoup trop chaud
J'ai dormi 3h perso, et vers 4h j'ai assisté au coup de tonnerre le plus violent de ma vie, j'ai pas peur de l'orage en temps normal mais là j'ai juste flippé ma race
Ma nuit est niquée.
Moi je suis en repos mais ça risque d'être difficile pour toi
J'ai un exam à 10h et il dure une heure seulement, ça devrait quand même pouvoir le faire
Mais du coup j'ai du temps à tuer la...
VICTOIRE FINALEMENT
Peaufine tes révisions.
LES SPURS
LEONARD
Ce week-end comme il y a Angleterre - Italie à 00h et que je me lève à 4h45 j'ai prévu de dormir 3 heures et d'en travailler 12 ensuite, ça va être beau
Plains toi pas, quand je vais regarder les matches de 0h pour me lever à 4h30 je vais être en PLS pendant 3 semaines
Ouais c'est pas faux
Mais moi je risque de rater la finale, pour le moment si j'alterne journée et nuit jusqu'au week-end de la finale ça devrait aller mais je ne suis pas à labri d'un changement de programme
Le mec a déjà tout planifié