Épaule contre épaule, et le coude dans la bouche, c'est de l'épaule contre épaule l'aveugle ?
Fellaini se sentirait bien à l'Atlético donc, ainsi que Ramos.
Coude dans la bouche ?? Euh c'était épaulé contre épaule même les commentateurs l'ont dis
Si Khaleesi l'emporte sur tout le monde, omg.
tactiquement on dirait un match de Serie A du tout début des 90's entre 2 équipes de haut niveau comme la Juve et l'Inter de l'époque malgré des Klinsmann, Baggio forcément frustrés, bref des équipes encore non concernées par le vent de fraicheur offensif qui soufflait par ailleurs (Milan, Samp', Parme, Foggia de Zeman
lachez les chevaux, bordel
Je vais croire les commentateurs alors que j'ai à disposition un ralenti sur mon 107cm full HD, je vois.
Ah, Arda Turan va entrer, il revient de blessure, ça va booster l'Atléti devant.
Dae quand elle parle le high valyrian ou le dothraki
Ah toi aussi ?
Quand elle envoie son prétendant au combat, avec son regard espiègle et son air enjouée, des frissons m'ont parcouru l'échine.
Torres
Torres sait frapper autre part que sur le gardien ?
Cette quiche, Luiz était seul à droite.
Arda Turan va faire du bien.
Reports in the Netherlands suggest Louis van Gaal will be the next Manchester United manager. (Source: De Telegraaf)
C'est fait.
Il garderait la sélection ?
Fuck off si c'est vrai ...
Ah, Tottenham doublé sur le dossier Van Gaal, dur.
Van Gaal c'est risqué, soit ça passe, soit ça casse complètement.
Par contre lui ne fera pas de sentiments, si United veut du changement, il l'aura avec Louis Van Gaal.
Man Utd continue sa déchéance
Van Gaal, c'est tout sauf du long terme : ceux qui ont connu le Barça sous sa direction ou plus récemment le Bayern le savent, ses méthodes dans un grand club étranger sont FORCEMENT controversées et ça ne va pas etre la sérénité en interne
Van Gaal va faire un bien fou à United. L'effectif va bouger.
Tottenham aura bien mieux, Allegri
ça va marcher 1 an. 2 au mieux Iono. Et ensuite ?
Man Utd va connaitre le plus mauvais aspect du Chelsea époque Abramovitch, à savoir la non-continuité dans le management, l'instabilité fréquente