Imaginez Schürrle à Dormtund, avec un jeu en contres
J'adore Schürrle, perso je le fais joueur à Chelsea titu sans problème.
ce Chelsea là n'a quand même pas le profil d'un futur champion d'Europe, qui même dans l'adversité, en souffrant, sait etre efficace ... en 2012 il y avait cette efficacité, ce froid réalisme OK mais on a déjà vu des Champion d'Europe bien plus cyniques que ça
Weidenfeller
Piszczek Subotic Hummels Schmelzer
Gündogan S.Bender
Schürrle Mkhitaryan Reus
A.Ramos
Chelsea sur ce match est vraiment nul à chier.
Mais l'Atletico n'est pas mieux.
La semaine prochaine je me fiche du score, je veux voir de l'envie, et accessoirement des joueurs de foot sur le terrain.
Bordel c'est quand tu vois Reus et Schürrle dans les ailes que tu te dis que l'Allemagne a un sacré réservoir de joueurs offensifs.
Gundogan sur un terrain de football, rire.
Epaule disloquée pour Cech
Sérieux il a eu pratiquement la même chose que moi ?
Chelsea 2012 était pareil Sowi. Chelsea ne cherche pas à être efficace ce soir, ils ne cherchent même pas à attaquer mais ... ça peut largement suffire vu l'apathie du "jeu" de l'Atletico en face. Une bonne leçon ce soir à tout ceux qui vantaient les qualités de ces équipes (qui sont réelles ... mais sans ballon et phase de contre) et les désignaient déjà comme les chantres du beau jeu direct.
Triste pour Cech, il mérite de jouer une éventuelle finale.
Villa qui rentre bien tardivement...
C'est combien le record de centres en un match avec Moyes ? l'Atlético essaye de battre ce record
Oh ce coup-franc Torres quand il veut
HO LE BOUCHER
Torres humilie la défense de l'atleti quand même.
81 centres face à Fulham, record depuis qu'Opta existe dans tous les championnats.
Il peut prendre un rouge là dessus
Ce CF oO
Non mais si l'épaule est flinguée, saison finie pour Petr