Comment un peut aimer un club comme l'Atletico.
Evra se tire à Monaco ou à l'Inter, Ferdinand met un terme à sa carrière en juin, Giggs se reconvertit entraineur (je vois bien le Pays de Galles prochainement).
Les vieux, ça va 30 secondes, avec un collectif bien soudé. A part jouer l'ancre qui coule vers les abysses, leur participation n'a rien servi.
Gabi va manquer le retour. Ah Mikel aussi.
Grosse perte pour l'Atlético, mais alors énorme pour le retour, ça pue pour eux sans Gabi.
Mikel Gabi Lampard absents au match retour.
On m'explique comment Lampard peut ne pas prendre un deuxième jaune pour main volontaire ?
Mikel qui manque aussi le prochain match.
Koke complètement a côté de ses pompes ce soir
-DragonWales- Voir le profil de -DragonWales-
Posté le 22 avril 2014 à 22:22:29 Avertir un administrateur
Evra se tire à Monaco ou à l'Inter, Ferdinand met un terme à sa carrière en juin
Puisses tu dire vrai. Bon débarras.
-DragonWales- Voir le profil de -DragonWales-
Posté le 22 avril 2014 à 22:16:58 Avertir un administrateur
De toute évidence, ils prennent une option pour le court / moyen terme. Vu le caractère de Van Gaal, il fera 2 ou 3 saisons grand maximum, histoire d'avoir des résultats, de monter une équipe compétitive, de faire progresser quelques jeunes et de filer les clés à Simeone, Guardiola, Mourinho, Conte, Klopp etc..
avec Van Gaal, c'est du 3 ans maxi de toute façon et il ne laisse pas toujours une équipe bien portante
son "meilleur" départ fut au Barça 2000, qu'il a laissé 2eme de Liga (mais avec des stats moyenne, 19V/7N/12D bref plutot digne d'un 5eme-6eme) et surtout en 1/2 de C1 époque XXL (2 phases de poule)... mais ce fut une fin de saison 2000 foireuse, le président Nunez avait démissionné et la nouvelle direction s’apprêtait à vendre Figo
J'ai l'impression de voir le Real Madrid sous Mou ce soir chez l'Atletico, qui ne sait pas déstabiliser un bloc.
Je vomis punaise.
Vous voyez quoi pour demain ?
L'Atletico n'est pas habitué à un tel jeu adverse, voilà le résultat
Perso je vois 1-1 ou 2-2 demain
Victoire 2-1 du Bayern ou 1-1 au mieux.
Turan loupe une grosse occasion
Pour demain je vois un match de football.
Punaise, 80e, 0-0, Chelsea va se prendre une quenelle à coup sur.
J'espère un but de l'Atletico. Pour le bien du football.
Sinon énorme purge au retour
Cocasse, le "maillon faible" de l'Atletico est peut-être l'un des meilleur si ce n'est le meilleur ce soir, Juanfran fait de super centres.
L'Atletico qui doit jouer au football, c'est un sous Barca offensivement, ça tourne beaucoup, ça frappe très mal (Iniesta style), c'est moins bon techniquement, ça va moins vite. Mais c'est beaucoup plus solide derrière.