Willian et Torres étant des bites, il y a aucun offensif sur le terrain; WTF quoi.
Déçu de José.
Déçu du football affiché par les joueurs.
Vivement un triplé de Diego.
José a montré la couleur le jour ou Mata le maestro a été vendu
Bebert, c'est aussi que Chelsea est très bon pour faire déjouer son adversaire : comme Lille chez nous
donc normal que l'Atletico ne soit pas à la fete
Justement Sowi, l'Atlético c'est l'équipe qui te fait déjouer or là ils tombent sur une équipe qui fait pareil et qui en a la possibilité
2 équipes dé-joueuses = non match garanti
La vraie finale c'est demain. Tirage de merde.
Je regarde encore le match juste pour voir les excellentes prises de balle de Diego
Quelle purge bordel
à un moment, sur 15 ou 30 minutes au mieux les équipes vont se lacher, dans 1 semaine probablement
personne n'aura envie d'aller jusqu'aux prolongations, alors que les 2 jouent encore le titre en championnat surtout l'Atletico...
Je pense que l'Atléti a intérêt à gagner, sinon ils prendront le bouillon au Bridge.
Je veux voir des joueurs de football moi, pas des Ramires, Torres, Mikel
Enorme la 2ème saison de House of Cards
J'avais beaucoup de peine avec le premier chapitre, d'une car le scénario et les personnages étaient chiants à mourir (Peter Russo, dat' bude), deux car suivre l'histoire d'un membre du congrès, je ne voyais pas l'intérêt.
Là on rentre dans le dur, dans la manipulation, la traitrise, les coups-bas, du concret en somme. Déjà son ambition personnelle se superpose avec une vraie trame, qui tient en haleine du 2ème au 12ème épisode, ensuite les épisodes sont toujours aussi noirs, mais jumelés avec un rythme haletant (à différencier du lent, qui caractérisait la 1ère saison).
Seul bémol, notre ami Garett Walker, qui réunit le charisme de François Hollande, les qualités de stratège d'un Maurice Gamelin, la force d'un Jimmy Carter et la naïveté d'un François Pignon.
Torres est un vrai joueur de ballon à la base Iono, mais on voit surtout son fantôme depuis qu'il est devenu Blue
Liverpool a réalisé sa meilleure affaire de ces dernières années en le revendant à Chelsea, ça compense allégrement pour eux le flop Carroll (quoiqu’en pense Debeve )
PCMilan Voir le profil de PCMilan
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 21:24:50 Avertir un administrateur
Et encore DW, je compte sur toi dans 12 jours pour le retour du Roi
Lien permanent
Pour notre ami Jack, je suis prêt à skipper la saison 3 de Vampire Diaries
Jouer un 0-0 en demie de C1, d'une c'est hyper dangereux pour le retour à domicile, de deux c'est pas glamour du tout.
Il est ou le temps du 4-4 face à Liverpool punaise, même s'il y a eu élimination au bout, au moins je vibrais
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 21:26:30 Avertir un administrateur
Willian et Torres étant des bites, il y a aucun offensif sur le terrain; WTF quoi.
Déçu de José.
Déçu du football affiché par les joueurs.
Vivement un triplé de Diego.
3x le même que face à Barcelone alors, de façon à vivre un minimum d'émotion
Ras le cul des topics sur le "bus" de Chelsea, les gens se croient original en disant ça ? C'est fou...
Ils s'attendaient à quoi sérieusement ? MU-Roma ? Milan-Liverpool ? Bayern-Barca ?
l'adversaire n'aide pas non plus... Chelsea se serait davantage laché contre le Real je pense
En soit, je vais me permettre de défendre Mourinho, son jeu est dégueulasse, je suis le premier à le dire, mais malheureusement dans le football moderne, et dans ce genre de configuration (match retour à domicile), jouer le 0-0 à l'extérieur, le bus et le contre, c'est devenu classique face aux équipes joueuses.
Alors oui c'est moche et dégueulasse. Un fan de foot ne peut l'accepter.
Mais comme on dit si bien, tous les moyens sont bons pour gagner ? José l'applique.
Sur le moment les supporters sont déçus, mais s'il gagne, tout sera effacé, pas avec la manière peut-être, mais on ne se souvient que des vainqueurs au final.