Bravo, tu viens de me faire penser à Sophie Marceau maintenant
http://static.wetpaint.me/glee/ROOT/photos/460_340/Split--1036385081576914076.jpg
Putain je déprime là
Cech; Azpilicueta, Cahill, Terry, Cole; David Luiz, Lampard, Obi Mikel; Ramires, Fernando Torres, Willian.
C'est sérieux cette compo ? Que c'est laid
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 22 avril 2014 à 20:25:13 Avertir un administrateur
Cech; Azpilicueta, Cahill, Terry, Cole; David Luiz, Lampard, Obi Mikel; Ramires, Fernando Torres, Willian.
C'est sérieux cette compo ? Que c'est laid
Chelsea a remporté ses plus beaux succès en affichant un visage très laid. Cette compo en tant que fan de Chelsea, elle me rend heureux.
Heureusement que tous les fan de Chelsea ne pensent pas comme toi
Fernando va régaler
On s'en fout de comment ils pensent, une fois la victoire atteinte l'ensemble pense la même chose
Osef du beau jeu à Chelsea, de cette fioriture, regardez Arsenal si vous voulez voir du beau jeu bien léché, on est des gagnants nous
Donnez vos compos si vous avez mieux
Moi j'adore, c'est couillu.
Je l'espère RTH, plus que jamais.
"on est des gagnants, nous"
Moi j'ai envie de vomir.
Di Marzio évoque des contacts avec Manchester United, Mourinho réfléchissant à la question. Et bah qu'il se barre, lui et son jeu dégueulasse, lui et son mercato immonde, lui et son style archaïque, apathique et immoral. Quand tu possèdes de tels moyens et de tels joueurs de football, tu fais honneur à ce sport mythique ; t'alignes pas un XI capable de rivaliser avec les Harlequins.
Il peut gagner la C1 que j'en aurais rien à foutre. Forza Atletico, et je le pense du fond du coeur. J'espère même qu'ils iront en finale et souilleront le Bayern, car s'ils possèdent un style réactif / défensif, ils ont au moins la légitimité - du fait des joueurs à disposition - pour le faire.
SeigneurChamois Voir le profil de SeigneurChamois
Posté le 22 avril 2014 à 20:32:49 Avertir un administrateur
"on est des gagnants, nous"
Dur d'être un loser ? ^^
Je sais bien que tout le monde déteste Chelsea mais moi je préfère voir jouer Chelsea de cette manière plutot qu'à la manière d'un Bayern ou un Barcelone. Lorsque je regarde un match je veux avant tout voir des guerriers sur le terrain, des coups, des duels.
Regarde du rugby
Un loseur?
Je suis fan d'un club avec 5x plus de LDC que toi alors ferme là.
Ou un Djoko-Nadal, ça marche aussi.
Mauvaise répartie chamois, on t'a connu plus en forme
Il y a DragonWales dans les parages et je vais pas tarder à partir, je n'ai pas le temps pour un duel épique.
Atlético - Chelsea
Je vous souhaite une bonne demi finale à tous
Chamois en mode Debeve.