Drague-là.
J'ai hurlé à ton ban
Elle a vraiment 15 ans ?
C'est indécent
Apparemment elle a 15 ans selon l'auteur de la vidéo. Je n'en dirais pas plus de peur de manger un autre ban.
Ouais en plus t'es mineur toi aussi, donc on peut pas dire que t'as fait une connerie bon ce genre de photo ne se poste pas comme ça mais bon au point de ban...t'es sur ton topic de club donc logiquement ça passe inaperçu tu es donc victime d'un stalker, pas de chance
Ah en plus c'est un screen d'une vidéo.
C'est pas comme si t'avais prit la photo d'une amie quoi mérite le déban tout ça
Toujours le même stalker à la con depuis 1 an et quelques, Pneudo et ses 1826471672484248 secondaires (voir la liste que j'ai posté sur le topic), impossible de s'en débarasser.
(Iono je suis la discussion d'un oeil, je sais que tu ne vas pas m'oublier et me chopper son 06 )
J'ai posté ça tellement vite que j'ai fait des fautes omg Le "qu'est-ce-que j'ai donc fait" et le "soeurs"
Ihttp://www.youtube.com/watch?v=5KtUY6CaPFo&featur
e=youtube_gdata_player
Dieu.
D'ailleurs la vidéo en question je devrais même pas en parler car c'est peut-être pour ça que j'ai été ban.
Bon, retour au boulot après 6 jours de week-end
Heuresement que les vacances sont la vendredi
Heu il y a une video Brazzer sur une gamine de 15 ans ? Ils sont fou ?
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31 Citer ce post
Posté le 22 avril 2014 à 18:11:07 Avertir un administrateur
Ouais en plus t'es mineur toi aussi, donc on peut pas dire que t'as fait une connerie
Agression sur mineur, moi même j'suis mineur, ça n'a pas de sens.
Mais non c'est un montage le "Brazzers". T'as pas bien lu ma demande de déban.
Fouiny sort de ce corps
Oui j'avais mal lu
J'en pleure de rire
Taider.
(Par connerie sinon, j'entends qu'un majeur fasse la bêtise de poster quoi, dans son cas c'est atténuant )
ça me fait penser à l'image que cousin avait posté :
Il m'avait tué
Rofl Essien tu m'étonnes qu'il se blesse souvent