j'avais pas vu la cote de la lazio, à ce tarif ce serait bête se priver, donc j'ai aussi envoyé sur la victoire de la lazio, bonnes vibes
pour finir, nul remboursé si nuremberg gagne tenté, bonnes vibes
ma sensation sur ce topic en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=LoOy4_F2a44
Elche DNB - Fognini
150 @2
IL EST DE RETOUR ! AVEC SON NOUVEAU QPR !
(certains comprendront .. flemme d'expliquer)
Aikez ?
Posté le 1er février 2014 à 18:26:16 !
Sochaux to nil ce soir
Putain je le sentais bien @4.50 mais le reste de mon multiple a fail misérablement Enfin le LDENMP m'a quand même fait gagner mais bon
Fail notamment à cause de St Étienne + Under 2.5 qui fail à la 90ème
Bon j'arrête le monologue
Les trois nuls en NHL
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 2 février 2014 à 07:16:58 Avertir un administrateur
Elche DNB - Fognini
150 @2
et
Stakhovsky - Janowicz
50 @2.40
Stakho vraiment en jambe sur ce début de saison, l'ukraine joue à domicile ils mènent 2/1, match qui peut apporter le pt décisif. En face c'est Hanescu, il faut savoir que ça joue sur hard indoor, le roumain est plutôt un joueur de terre, il a été battu par marchenko de la team ukraine qui est carrément moins bon que stakho..
stakho gros service, adepte du jeu service volée, jeu bien bien agressif, dur à breaker dans ces conditions, qui a eu un match facile contre ungur (3/0), bref je le vois vraiment pas perdre
Janowicz plus au feeling, tursunov est un bon joueur sans aucun doute, mais pareil la pologne mène 2/1 contre la russie, jano peut amener le pt décisif, ça joue aussi en indoor il va être difficile à bouger je lui fais confiance
La carotte OKC
Les pd ils m'ont perdre 5.8€
Theways
tu penses quoi de Ecosse +12 ?
J'avais mis Washington perso
Proche du 10 > 220 hier.
Mais owned par le Pana. 4/5.
Je vais me refaire après la légère perte d'hier
http://gyazo.com/8b85de436a43f68c98bbaa123f991636
Si tu comptes te refaire avec ça
Je pense faire City X N Rennes X Stepanek @7,87 perso.
nan mais les gars la cote de l'OL c'est juste cadeau quoi, ils sont sur une très bonne série, rennes n'a plus gagné depuis début décembre 2013... 2.40 c'est de l'or, je vous aurais prévenu
moi je fais mon fun du dimanche cote 200-250 comme d’habitude
SuperRabbit44 Voir le profil de SuperRabbit44
Posté le 2 février 2014 à 10:27:55 Avertir un administrateur
nan mais les gars la cote de l'OL c'est juste cadeau quoi, ils sont sur une très bonne série, rennes n'a plus gagné depuis début décembre 2013... 2.40 c'est de l'or, je vous aurais prévenu
Les séries ont toujours une fin
Et même Livourne a fait un bon match la semaine dernière avec le nouvel entraîneur
Au fait, c'est pas toi qui avait dit Pescara cadeau la semaine dernière?