J'ai pas pu mais je l'aurais parié ainsi qu'un autre pari en NBA (+ 203.5 points dans le match de New York Knicks)
P'tit pari spécial bolt-windows : http://gyazo.com/37c541728f7d90aec84b45cb8e102254
+ gg iker
J'aurais du mettre 2-1 marseille mt *
La victoire de Iker a donné des idées à certains, comme Windows
Ah mince tu as pas pu..
Vous pariez sur quels sites en ligne ? que j'aille lire les CGU
Piksoul Voir le profil de Piksoul
Posté le 1er février 2014 à 22:16:02 Avertir un administrateur
La victoire de Iker a donné des idées à certains, comme Windows
Exactement faut que je gagne 800€ moi aussi
Seville ça joues pas mal
Compote Tiens sur Betclic le passage qui t'interesse : Dans le cas où vous méconnaîtriez l'une des dispositions des présentes Conditions Générales, nous nous réservons le droit, à tout moment, sans avertissement préalable, et sans préjudice de toutes procédures subséquentes qui peuvent être initiées, de suspendre votre Compte, de vous refuser l'accès à l'ensemble ou à une partie de nos Services, en particulier de refuser un pari, une action de jeu ou une transaction, ou de retirer nos offres promotionnelles dans l'attente de l'issue de toutes les procédures. Si nous suspectons et/ou estimons que vous avez utilisé le Site à des fins de blanchiment d'argent, tout solde positif existant sur votre Compte pourra être bloqué. De même dans le cas d'une suspicion de fraude ou d'un comportement agressif ou injurieux vis-à-vis de nos employés, nous nous réservons le droit de clôturer votre Compte.
C'est sur quel bookmaker que tu as parié Iker ?
Feelingbet
C'était les 10€ de bonus pour valider de son compte
Serieux Physio ? Je viens de all in tous mes gains de la journée sur Seville ou nul, j'ai bien fais ?
Merci W8 c'est cool
Bon du coup j'hésite
Si on perd le premier pari, et qu'il nous est remboursé, on peut retirer directement ?
Je sais pas si ta bien fais
Ils ont eu une grosse ocassion , le mec est en angle fermé au lieu d'envoyer a un mec au point de penalty il tire
Ok
Vos avis sur ça ? + MCity - Chelsea (1) !
Pensez que c'est bon Nancy x Villareal x MCity ?
Le pari le + intile que j'ai jamais fait : http://gyazo.com/00152e1e2d7d26e901f461729052e655
Peno pour Malaga