J'ai gagné 130 euros grâce à Milan-torino (Torino MT et Nul FM) Côte à 13 Mise: 10 euros !
Ah ouais GG
MALAGAAAAAAAAAa
Égalisation
Merci, ce jour le monde m'a enfin sourit malgré ma malchance déconcertante Je posterai sûrement le ticket comme c'est mon premier gain ça se fête Par peur de perdre ou me faire voler mon ticket que me conseillez-vous de faire le temps d'aller au tabac ?
3-2
Comme contre Levante
Séville et leur mental en mousse
Prends une photo sans le code barre
Aston Villa sur FIFA = Meilleure équipe de l'histoire
Physio ouais bien sûr surtout que avec les six mois de perte, j'ai de l'expérience dans les pronos La connasse au tabac maintenant c'est moi qui va sourire pour récupérer toute l'argent que j'ai perdu chez elle !
Équipe cheatée sur FiFA
Toguro_Ban07 Voir le profil de Toguro_Ban07
Posté le 1er février 2014 à 23:02:14 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155434933-1-0-1-0-m-z-compte-rendu-des-masturbations.htm
Jamais vu
Lien permanent
________
Déjà vu ça sur le 18-25 en 2013
(tire la langue comme si il avait jouer les matchs du lotofoot)
Bon je m'en sort avec un 6/7 estimé a 50e j'espère qu'il baissera pas trop. Si Evian gagnait j'avais un bon 7/7 mais bravo à l'ami Iker.
Un 7/7 et un 6/7 pour être plus précis
Salut alors pour tout ceux qui veulent savoir comment j'ai winn les 130 euros me le disent
Le mec il va vendre des faux fixed
Ouais c'est fixed un no name en Asie a envoyer un sms à Seedorf pour pas qu'ils gagnent t'as raison.
Au pire y'avais un match à regarder.
Demain Liverpool x Naples x une idée ?
Qui regarde Breaking Bad déjà ?
Il me reste 2 épisodes
Putain
C'est horrible
Pas moi RecoVz mais je vois beaucoup de gens être à fond dedans avec GoT
Pas mal ton ticket, mais je verrais plus Catane gagner, en plus la cote fait que chuter je sais pas pourquoi.
La fin est top Reco