http://image.noelshack.com.rirobo.ml?10000404804480014085500540010100440049880124.jpg
Alors ça veut dire que j'ai chance par chance ! Moi qui normalement n'en ait pas. Bha c'était aussi un match italien et pourquoi tu parles d'un asiatique c'est là-bas qu'ils trafiquent ?
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 2 février 2014 à 00:19:37 Avertir un administrateur
Qui regarde Breaking Bad déjà ?
Il me reste 2 épisodes
Putain
C'est horrible
Épisode 4 de la saison 5 là j'ai commencé la saison 5 après les matchs de l1
Naples attention sinon y'a la Lazio
En deux semaines de cours je me suis fais l'intégrale perso
Go OKC ce soir
Club America qui se prend un rouge
Ils trafiquent souvent en Asie
Mais oui tu as eu de la chance, enfin de la réussite car le Milan a aucune raison de balancer un match surtout que avant la MT ils ont pousser de malade pour égaliser, bravo à toi.
Sinon j'ai misé sur sainté ce soir, ils ont gagnés 3-0 mais il y a ça : http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2014/02/01/4588700/valenciennes-dépose-une-plainte-contre-saint-etienne
je peux quand même prendre mes gains non ?
Oui, l'arbitre a pu siffler la fin du match donc d'après les règlements le match est fini.
C'est juste horrible PierrRoland, tu verra
J'ai versé une larme
(Et je regarde le 15 la, je peux pas m'arrêter je fini aujourd'hui)
Je plussoie Reco
Ouais j'ai vu que le Milan a vraiment beaucoup poussé mais bon peut être pour montrer de la crédibilité
Ouais ta raison ils touchent pas assez, après tout Thiago Silva est parti au PSG pour nourrir sa famille
Et oui milan doit avoir recours à la Maf** car les caisses sont vides oulalala les pauvre, c'est pas grave il reviendront comme la Juve l'a fait ;)
Et c'est parti pour le dernier épisode
Naitre anglais c'est naitre looseur
Oh puis non, je fais le fou, je regarde le dernier épisode demain aprem
Je laisse du suspense
Ça va me faire tellement bizarre quand ça sera fini, plus de Breaking Bad...
OKC ne fait que de la merde, c'est une honte d'affliger une telle nullité en étant leader