SuperRabbit44 Voir le profil de SuperRabbit44
Posté le 2 février 2014 à 10:27:55 Avertir un administrateur
nan mais les gars la cote de l'OL c'est juste cadeau quoi, ils sont sur une très bonne série, rennes n'a plus gagné depuis début décembre 2013... 2.40 c'est de l'or, je vous aurais prévenu
Tu crois sérieusement que le Rennes de Montannier va se laisser battre pendant 6mois encore? En plus avec toutes les nouvelles recrues? Non. Rennes gagne cette après midi. Ajd en L1 C'est Rennes - N Nice/Lille et ce soir je touche pas.
[10:45:02] <MustafaSayar>
nan mais les gars la cote de l'OL c'est juste cadeau quoi, ils sont sur une très bonne série, rennes n'a plus gagné depuis début décembre 2013... 2.40 c'est de l'or, je vous aurais prévenu
Les séries ont toujours une fin
Et même Livourne a fait un bon match la semaine dernière avec le nouvel entraîneur
Au fait, c'est pas toi qui avait dit Pescara cadeau la semaine dernière?
NON
Et t'inquiète ça fait 10 ans que je suis tous les matchs de l'OL, je sais très bien quand ça va et quand ça ne va pas, et là je peux t'affirmer que lyon va gagner à Rennes, j'en suis sûr à 100 %.
A domicile Catane cette saison affiche un bilan de 3 Victoires / 4 nuls / 3 Défaites ( Milan Ac / Fiorentina / Inter) avec 7 Buts marqués !! pour 10 encaissés.
Livourne pour sa part affiche un bilan bien maigre à l’extérieur avec 8 défaites / 1 Nul / 1 Victoire ( Sassuolo à la Première Journée ) avec 5 Buts Marqués !! Pour 19 encaissés.
A bon entendeur
18 billes sur Liverpool / Tweente
Par contre je crois que Gourcuff joue pas ça va être plus chaud pour l'OL
SuperRabbit44
" Et t'inquiète ça fait 10 ans que je suis tous les matchs de l'OL "
Age 17 ans
Okok.
Tu sais c'est pas parce que tu aimerais voir ton equipe gagner qu'elle va forcement gagner. Mais on verra bien, j'espère que ton paris passera.
http://twitpic.com/du3ztu
Bon hier c'était cadeau Heerenven X Jay Rodriguez to score X Southampton win X Lorient +1 X N MT Barcelone-Valencia @ 31.92 j'ai mit que 5 euros
La cote de du real et Liverpool est belle
Arsenal x Espanyol x Lazio x Hertha = 13 de cote, 10 balles dessus.
Posté le 2 février 2014 à 10:48:12 Avertir un administrateur
[10:45:02] <MustafaSayar>
Les séries ont toujours une fin
Et même Livourne a fait un bon match la semaine dernière avec le nouvel entraîneur
Au fait, c'est pas toi qui avait dit Pescara cadeau la semaine dernière?
NON
Et t'inquiète ça fait 10 ans que je suis tous les matchs de l'OL, je sais très bien quand ça va et quand ça ne va pas, et là je peux t'affirmer que lyon va gagner à Rennes, j'en suis sûr à 100 %.
A domicile Catane cette saison affiche un bilan de 3 Victoires / 4 nuls / 3 Défaites ( Milan Ac / Fiorentina / Inter) avec 7 Buts marqués !! pour 10 encaissés.
Livourne pour sa part affiche un bilan bien maigre à l’extérieur avec 8 défaites / 1 Nul / 1 Victoire ( Sassuolo à la Première Journée ) avec 5 Buts Marqués !! Pour 19 encaissés.
A bon entendeur
Tu ne te bases pas sur les bons critères.
Livourne a changé d'entraîneur et a fait un bon match la semaine dernière
En tout cas, tu ne gagneras pas les 2 paris même si tu les dis sûr à 100%
Gaffe a la Lazio quand même... Il n'y a plus Hernanes, c'est chaud pour eux.
Miro joue ?
ça fait 1h que je cherche quoi jouer
PORTIERI: Marchetti, Berisha, Strakosha
DIFENSORI: Biava, Dias, Cavanda, Cana, Novaretti, Pereirinha, Radu;
CENTROCAMPISTI: Ledesma, Gonzalez, Candreva, Biglia, Felipe Anderson, Onazi, Lulic, Crecco;
ATTACCANTI: Perea, Keita, Klose
Logiquement oui Kant1 mais y a plus Hernanes pour lui donner des caviars ;D, je joue au foot et quand ton milieu ne joue plus avec toi, surtout un mec qui a joué plus de 150matchs (4ans) la bas, tu perds toutes tes habitudes. Mais bonne chance quand même pour vos bets, moi perso j'y toucherai pas.
Perso je joue pas, trop de carottes mauvaise série c'est chelou. Le Gintoki Demon me hante
Ouaip, on verra bien, au pire c'est pas une grosse perte. ^_^
vous m'avez appelé?
Oui Ginto
Sinon si je jouais je verrai bien Bilbao bouffer le Real ou N vu qu'ils sont intraitables à domicile
Aucun absent a Liverpool ?
-------------------------------------------------
_Kant1_ | 2 février 2014 à 11:20:40
Arsenal x Espanyol x Lazio x Hertha = 13 de cote, 10 balles dessus.
-------------------------------------------------
C'est quoi ces équipes ?
Vos avis sur ça ? + MCity - Chelsea (1) !
Pensez que c'est bon Nancy x Villareal x MCity ?
+ vous pensez quoi de Liverpool - Arsenal et Arsenal - Liverpool ?