Tickets du jour, bonjour :
ouais je sais que les scénaristes ont articulé ça logiquement mais putain il était tellement epic quand il était célibataire, la plupart des gens (de mon entourage en tout cas) regardaient la série que pour lui , d'façon on en avait presque oublié la mère
Maintenant c'est devenu le pire des fragiles, même Marshall est plus charismatique que lui
Ah et je viens de me souvenir de deux épisodes de merde totalement INUTILES à l'histoire:
la private joke dont tout le monde se branle sur les baffes (consacrer TOUT un épisode à une baffe putain mais WTF ces scénaristes de merde )
et le S9E15 qui traduit clairement la situation catastrophique dans lesquels sont les scénaristes qui sont obligés de trouver une réponse à tout ce qu'ils ont évoqué auparavant, ce qui donne des histoires à la limite du fantastique et qui gâchent sacrément le niveau de la série (sérieux le job de Barney, signer des papiers )
(Et pas de torticoli, merci qui ?)
Nice MT pris en live à @5, merci bwin
j'ai pareil que toi sur lazio x atalanta (sauf que j'ai atalanta vainqueur remboursé si nul) maestro
Mais moi c'est pas un nul, c'est Napoli gagne d'un but exactement
Liverpool
Ça existe des sites de paris sans dépôt minimum ?
LIVERPOOL !!!!!!!!!!!!!!
Allez lille faut egalisé après
uziiziuzi T'es sérieux avec l'épisode de la slap ? Il était exceptionnel, j'ai rigolé non stop pendant 20 min.
tweente
Vous trouvez pas que Nice Lille sent le nul ?
Ah oui exact j'avais pas capté
residenteur bah j'me suis fait chier, 20mn de mytho, de passage dans le registre fantastique... Totalement à chier, ça aurait du prendre 2mn de l'épisode
ALLEZ Lille AS Rome Naples et Liverpool
Putain j'ai dormi comme un porc
J'ai pas fais de rêves
LAZIOOOOOOOO
http://gyazo.com/9a9544f5e0e0449437c6ac7c0ba8862b OH MON DIEU
MCity x Villareal x Nancy, vous en pensez quoi ?
LAZIOOOO oui en retard
mais putain reborn tu parles de quels matchs et pourquoi tu screenes le calendrier de BPL ?
Reborn c'est quoi ton truc aussi, on ycomprend rien