De toute facon y'en a bien 1 qui va exploser cette saison, y'a pas le choix, il le faut pour le club
Alors on y croit oui, mais faut pas que ça tourne trop directement à ils vont tout péter c'est clair et net.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4405-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29560664
| Ecrit par « Tiago22 », via mobile 24 juillet 2014 à 00:10:49
| « bref tout ca pour dire que quand on clashait Gomis pour son inutilité dans le jeu mais que ses buts sauvaient tout, ce match c'est un peu limite de le citer pour Benzia »
Tu peux me rappeler un match ou Gomis met un but, fait deux passes dé et brille par son placement et son sens du placement, de l'appel/contre appel ?
Par ses déplacements*
Gomis n'a jamais fait 2 passes dé en un match donc non
Celui qui m'a le plus plu de tous nos nouveaux depuis l'an dernier c'est de loin Fekir, dès ses premieres minutes j'ai accroché, on verra
tu peux me dire si y en a bcp qui ont marqué un doublé pour leur première sélection en équipe nationale dont un sur un ciseau ?
Bref, ça reste pas suffisant faut continuer de prouver.
Le gros point fort de Benzia, c'est son jeu sans ballon, ce qui est difficilement quantifiable quand tu ne t’intéresse pas uniquement à lui sur le match, des déplacements intelligents, des courses dans le bon tempo, sens de l'appel, tout ce qu'on ne remarque pas facilement et que les commentateurs relatent jamais.
Du coup, comme il n'est ni sprinteurs, ni dribbleurs, ni marathonien, les trois type de joueurs qui font bander les masses, vous le sous cotez...
Je pense halluciné, tu le vend bien n'empêche ton benzia, des qualités sans le ballon tu dis ?
Si c'est ça, ca nous ferait un joueur plutot athlétique : yattara, un joueur rapide, habile balle aux pieds : lacazette et un mec malin avec de bons déplacements ( un renard quoi ) : benzia c'est ça ?
C'est plutot complémentaire, on en aurait alors pour tous les goûts
Le temps nous le dira encore une fois, s'il doit etre un grand attaquant, il devra bien le montrer tot ou tard.
Rappelez-vous juste que nous sommes encore en match de prépa
arretez donc de sucer balhouli pour l'instant il a plus l'air d'un ben arfa que d'un benzema
qu'il prouve à l'entrainement puis en match qu'il est sérieux et aussi talentueux qu il le pense
C'est ce que je dit depuis des semaines voir mois, y'a 4 profils complémentaires.
Pour moi, Benzia est dans un style similaire à Licha, moyennement rapide, moyennement technique, moyennement puissant, mais qui voyait le jeu mieux que tout le monde, et niveau hargne, Benzia en à parfois trop, il faut même des fois le calmer.
Le vif/technique acrobate Lacazette
Le QI Foot incarné Benzia
Le rapide et puissant, avec les deux pieds Yattara
Le dribbleurs fou qui peut t'iluminer le match sur un geste ou une passe Bahlouli.
C'était qui le petit blond du côté de Séville ?
Putain ils abusent vraiment les modos ici ils suppriment et kick à tout va dès qu'il y a un post qui peut leur faire du tord ou qui ne leur plait pas.
Preuve en deux screen:
Mon premier message qui a été supprimé il y a deux jours.
http://gyazo.com/0967481289baaba2db9d2f493efd0d82
Mon deuxième message/topic qui a été supprimé à l'instant 30 secondes après que je l'ai créé, et toujours aucune explication.
http://gyazo.com/d0f3bb2776eb83b102e2471ecd90e701
Et j'ai jamais eu d'explication, comme s'ils fuyaient à chaque fois.
Ca me dégoute ce genre de procédé... c'est coid qui craque comme ça ou quoi ? Il y a moyen de faire un truc sur la réclamation à ce niveau là vous pensez ?
Cicinho je crois je suis pas sur.
Contrairement a vous, j'ai bien aimer
J'ai trouver qu'on était bien présent, bonne circulation de balle, gros pressing a la perte de balle, et sans ballon aussi, vu le nombre de ballon qu'on a récupéré
On a surtout manqué de réalisme a l'image de l'enroulé de Benzia, de la grosse frappe pivot-volé de Laca' ou encore de l'immanquable manqué ( ) de Benzia
Gourcuff pas dégueu techniquement mais sa on le savait
Un peu déçu de l'entrée de Bedimo qui a perdu bcp de ballon par rapport a son temps de jeu...
Je trouve que cest de bonne augure pour la suite si on règle la finition
Et je pense que Lopes a pris ce soir la 3e place comme gardien du Portugal
salutun résumé dispo du match se ce soir ? j'ai rraté la 2ème période et j'aimerais bien me toucher un peu sur yoyo m'voyez
Vu des tribunes je me suis bien ennuyé quand même.
L'enroulé de Yattare plutôt non?
C'est clair un résumé ca ferait pas de mal, je crois que je suis parti manger à de mauvais moments
Le gardien sévillan est en concurrence avec Lopes pour la 3ème place ?
Beto n'était pas là.
C'est le 3eme gardien qui jouait ce soir.