CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 43224323432443254326432743284329433043314332  ... 4923»
Page suivanteFin
Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
24 juillet 2014 à 01:09:23

Un moment y'a eu un accrochage j'ai pas compris ce qui c'est passé y'a eu quoi ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 44
24 juillet 2014 à 01:09:41

SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 24 juillet 2014 à 00:56:49 Avertir un administrateur
L'enroulé de Yattare plutôt non? :hap:

Oui de Yattara j'ai copié collé le post que j'avais posté sur le fofo OL fifa 14 mais en oubliant de corrigé :noel:

SuperBaka SuperBaka
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 01:09:43

Youhou je vais enfin réussir à faire virer Coid de son post de modo, vous pouvez me remercier. :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-819652-1-0-1-0-plainte-les-modos-du-forum-football.htm

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:11:06

Tolisso fait une faute, et l'autre sevillan s'est excité pour rien :hap:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:13:03

Il ne sera jamais viré pour si peu. À la limite une affaire Zahia bis. Et encore pas sûr :hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
24 juillet 2014 à 01:13:41

Ah ok. :hap:

MP
Niveau 44
24 juillet 2014 à 01:22:28

Je peux témoignier car le nombre ABUSIF de kick que j'ai pris pour RIEN :ouch:

C'est vraiment dictatorial chez certains modos :ok:

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 01:39:31

Il faudrait un modo lyonnais, on a pas de représentant et on le sens vraiment lors des défaites de l'OL :-(

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:41:52

Si je l'étais j'aurais été le modo tyrannique. :ok:

:hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
24 juillet 2014 à 01:43:41

Vraiment sympa cette chaîne youtube.

https://www.youtube.com/um/user/LyonCapitaleLIVE/videos

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
24 juillet 2014 à 01:45:05

Ça n'arrivera jamais faudra vous y faire et comme moi à jamais vous retenir d'être très vulgaire envers certains trolls :hap:

Après SuperBaka, la c'est un HS donc c'est en partie justifié et puis bon, c'est assez facile de pas être kick, suffit de bien se tenir, perso je suis régulièrement dans des débats disont enflammés, avec utilisation massive du mot rage et je suis jamais kick, mon dernier remontant à juillet dernier, pour politesse excessive envers un certain russe :hap: Certains je me demande comment vous faites pour être kick H24 :hap:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:04:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9318151-1-0-1-0-0.htm

Essayez de faire la même choses aujourd'hui, nan mais j'vous jure :hap:

SuperBaka SuperBaka
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 02:08:06

Oui enfin c'est un HS mais un HS intelligent dans le sens où ça parlait de ça un peu partout sur le FF et j'ai créé ce topic pour qu'on en parle juste là. Après j'aurais peut-être du demandé l'autorisation aux admins je veux bien mais ce qui m'énerve le plus c'est que par la suite j'ai demandé des explications sur le topic de modération et en guise de réponse j'ai juste eu la suppression de mon message. On va pas me dire que c'est normal quand même :(

MP
Niveau 44
24 juillet 2014 à 02:10:15

Je vous copie/colle, très intéressant et très vrai :oui:

Lyon c'est la meilleure politique de recrutement que le foot français connait depuis une décennie.

Si on ne prend pas en compte les clubs qui ont été rachetés (paris et monaco).

Lyon c'est le club qui gère le mieux ses finances. Au départ ils avaient une politique tout autre qui était de recruter a petit prix les meilleurs joueurs de ligue 1 pour les revendre à l'étranger plus cher mais cette stratégie a vite fait son temps avant que les clubs français ne se rendent compte que lyon grandissait beaucoup plus vite que toutes les autres équipes en affaiblissant la concurrence. Du coup ils se sont mis à augmenter la valeure de leurs joueurs et surtout lille (keita, bodmer, makoun, bastos... suivi de gourcuff et lisandro) du coup l'OL a balancé tout son argent par les fenetres.

Aulas a tout repris à zéro et décide à présent de miser sur son centre de formation. Certes ça a demandé un de l'investissement mais nettement moins que d'acheter des joueurs a prix d'or et maintenant il récolte les fruits de son travail.

Les joueurs sortent un à un, certains ne valent pas grand chose mais chaque année une "pépite" arrive et toc au porte de l'EDF (Gonalons, Grenier, Lacazette) et la génération n'est pas terminé puisqu'en France espoir on compte (Umtiti, Sarr, Ferri, Pléa, Bahlouli) sans compter ceux qui jouent pour des nations étrangères (Lopes, Benzia, Yattara) et maintenant Aulas recrute même à petit prix ceux qui ont un gros potentiel et qui ne sont pas formés comme Rose qui est aussi en EDF.

Même si Rose bide il sait très bien que le transfert sera rentablisé. Contrairement à un Lovren acheté 10 M€ le risque est moindre. En plus il y a + de chance que Rose progresse que le contraire.

L'OL est en train de faire la même chose que la "mannshaft" former son équipe pour créer une génération avec des affinités et des automatismes prêtes pour 2016 pour l'arrivée du grand stade. Le plus dur va être de maintenir le club dans le TOP5 pour disputer l'europe ces 2 prochaines années mais après ça, le grand "LYON" sera a nouveau sur le devant de la scène prêt à concurencer Paris et Monaco qui auront beaucoup d'argent mais qui ne pourront pas le dépenser à cause du fair play financier.

Dans 2 ans le championnat se jouera entre Paris, Monaco et Lyon.

Les autres équipes se disputeront les restes. :ok:

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:13:50

Benzia joue pour la France.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
24 juillet 2014 à 02:16:51

Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 02:13:50 Avertir un administrateur
Benzia joue pour la France.

Avec ce pseudo t'es toujours via mobile toi. :noel:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
24 juillet 2014 à 02:17:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4407-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29562749
| Ecrit par « Ankh-Su-Namun », 24 juillet 2014 à 02:10:15
| « sans compter ceux qui jouent pour des nations étrangères (Benzia) »

Pardon ? :hap:

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:17:55

Vous avez penser quoi de mvuemba on en parle pas beaucoup mais je le trouve excellent

tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:19:01

Ankh-Su-Namun très intéressant :oui:
J'espère vraiment que la stratégie d'Aulas va marcher.

MP
Niveau 44
24 juillet 2014 à 02:19:51

La personne qui à écrit sa, l'a mis comme sa du faite de Gourcuff qui aimerai le prendre avec l'Algérie mais en effet il joue sous les couleurs française actuellement :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment