Je préfèrerais encore Gomis à Cvitanich, c'est dire...
Madeingones Voir le profil de Madeingones
Posté le 23 juillet 2014 à 23:48:23 Avertir un administrateur
Euh long Lacazette malgré ses faibles stats quand il jouait aillier, il était très bon.
Il était déjà bien meilleur que ce que les stats disaient.
D'ailleurs la saison avt-dernière 2 buts refusé injustement, puis il a provoqué un paquet de péno. Il a toujours été dangereux, il a toujours amené quelque chose.
Alors oui la saison où il explose c'est la saison dernière car là les stats l'ont suivi mais perso j'avais aucun doute en lui en début de saison l'année dernière, je savais qu'il allait faire le taff en BU. Après tout il le faisait très bien en Espoirs.
Lien permanent
et Yassine il fait pas très bien le taff en Espoirs actuellement ? Sagnol le considérait pas comme son meilleur attaquant ?
La dernière appercu de beinsports pour une vidéo
https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance?fref=nf
Rien qui vous choque ou BMG ?
pas plus hors jeu*
qui croque le plus*
Putain le loupé de Benzia
C'est bon les mecs on a le remplacant de Bafé
On va pas mettre de l'argent pour un attaquant n○4 vous vous prener la tete pour rien on a lacza benziz yattara c'est bon si y a double blessure on met njie ou bahlouli/fekir en faux 9
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4404-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29560338
| Ecrit par « longlivezaha », 23 juillet 2014 à 23:53:40
| « Sagnol le considérait pas comme son meilleur attaquant ? »
Sagnol, qui s'y connait un peu, est son premier fan
Bon bah l'attaque pour cette année ça sera Laca - Yattara.
Nos jeunes ont du talents mais je crois que vous sur-côtés un peu trop nos joueurs la.
N'jie, Bahlouli, Fekir, Benzia, Yattara n'ont absolument rien prouver sur une saison avec l'équipe 1 de l'OL. C'est un pari de lancer notre saison avec juste Yattara/Benzia/Bahlouli et N'jie pour épauler Lacazette.
Ryukaze Posté le 23 juillet 2014 à 23:53:14 Vous êtes durs avec N'jie, il a fait une bonne entrée aujourd'hui.
Je pensais a être le seul a le penser
Pour beaucoup avoir de la vitesse = tout droit = nul ...
Je crois que long t'as pas compris, laca avait une expérience en L1 et montrait qu'il pouvait faire la diff en L1.
Quand je citais les espoirs, c'est tout simplement pour dire qu'il était capable de tenir le poste de BU.
Et pas tu es bon en espoirs BU, alors tu seras bon en L1.
Puis entre nous, je trouve laca plus convaincant que benzia.
Benzia quand il joue on le sent non chaland , le type de joueur que j'apprécie pas trop.
Ca doit etre le style de joueur qui rate tout dans un match la plupart du temps, puis qui arrive quand meme a planter ou faire une PD. Mais j'aime clairement pas ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4404-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29560390
| Ecrit par « Stakest », 23 juillet 2014 à 23:57:02
| « Nos jeunes ont du talents mais je crois que vous sur-côtés un peu trop nos joueurs la.
|
| N'jie, Bahlouli, Fekir, Benzia, Yattara n'ont absolument rien prouver sur une saison avec l'équipe 1 de l'OL. C'est un pari de lancer notre saison avec juste Yattara/Benzia/Bahlouli et N'jie pour épauler Lacazette. »
Benzia ou Bahlouli, dans un club comme Lille qui à pas d'apriori sur les jeunes, ce serait déjà des stars de la L1...
Enfin, je me trompe peut être j'espère me tromper.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4404-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29560424
| Ecrit par « Madeingones », 23 juillet 2014 à 23:58:35
| « Ca doit etre le style de joueur qui rate tout dans un match la plupart du temps, puis qui arrive quand meme a planter ou faire une PD. Mais j'aime clairement pas ça. »
Tu te trompes royalement.
Je sais bien qu'on risque pas de s'engager pour acheter un nouvel attaquant. Mais pour l'instant je suis pas encore tout à fait rassuré. J'attends juste que les deux Benzia et Yattara me prouvent le contraire.
Pour moi la solution ça aurait été de prolonger Briand, même s'il aurait pas jouer beaucoup de matchs, Aulas aurait pu faire un effort pour le coup. (je sais on va dire que je me répète mais bon )
"Il était bon à l'Ajax. Quand on recrutait Briand, tu crois qu'il plantait 15 buts en 15 matchs ? Il était à peine à 5 buts en 20 matchs. C'est un joueur à essayer."
Mais quand on achète un joueur confirmé, on s'attend à ce qu'il soit performant tout de suite (exemple parfait : Bedimo)
Vous vous contredisez c'est fou
D'un côte Benzia, Yattara, Bahlouli et Njie (ils seront que numéros 4, ils ne joueront que 15 matchs dont 3 titularisations) n'offrent pas assez de garantie. Mais de l'autre, un trentenaire, avec une seule bonne saison dans un vrai championnat, qui sort d'une saison médiocre à 4M serait une bonne affaire
Arrêtez
Je suis d'accord avec Stakest, ce topic est rempli de fanboy qui ne font que surcoter des jeunes qui n'ont rien prouvé hors CFA, mais surtout des joueurs qu'ils n'ont même pas vu jouer
Beta jusqu'à preuve du contraire, je l'ai jamais vu faire un match entier d'une qualité exceptionnelle. Toujours des fulgurances comme Grenier.
Benzema j'ai tout de suite accrocher, Lacazette pareil, Benzia j'ai énormément de mal (oui je l'ai jamais vu jouer en CFA et je m'en branle), j'espere me tromper
Si on parle pas des attaquants : Fekir, Grenier, Gourcuff, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Umtiti, Koné, Bisevac et Lopes ont été bon je trouve.