Pas forcément mieux qu'en première, on a dominé mais on a pas eu de chance devant le but (Lacazette, Yattara, Benzia)
ah donc on a eu des occasions au moins
C'est une bonne chose que Danic n'est pas joué, au moins Fournier c'est rendu compte de l'escroquerie et j'espère qu'il le vira du groupe pour laisser la place à un jeune
Benzia quand il sera en forme et que Fournier le mettra titulaire il va être énorme, enfin il a toujours bien joué à chaque fois qu'il a été titulariser en pointe l'année dernière
yavait pas quelqu'un qui parlait d'upload le match sur YT hier ?
Oui on a eu quelques occasions mais sans plus
C'est le Pixel qui s'en charge
ah ok je le choperai plus tard alors
Petite parenthèse
Vous etes d'accord que le potentiel de Bahlouli > Benzia ?
Je hais le mot "potentiel" qui n'est qu'un prétexte permettant à l'élite ayant suivi certains joueurs plus jeunes de spéculer sur leur avenir en laissant le spectateur lambda, se contentant de juger les performances d'un joueur, sur le carreau. Voilà
TheWalkingGone
Merci de ton avis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4408-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29565210
| Ecrit par « Fader08 », 24 juillet 2014 à 11:11:25
| « Finalement on joué sérieux hier, on a pas pris de but, bon après on en a pas marqué mais c'est pas la fin du monde
| Beaucoup ici on critiquer Benzia, faut savoir quand même qu'il revient de blessure + il avait joué une seule mi-temps en match amicaux avant ce match, certes il manque l'immanquable mais le critiquer juste pour ça c'est franchement dégueulasse...
| Il y aura beaucoup de retournement de veste très bientôt au sujet de Benzia.
|
| Par contre Danic n'est pas rentré, si ? »
Dommage, t'aurais bien aimé imputer à Danic ce match nul.
Tu devras attendre sa prochaine rentrée pour déverser ta haine sur lui.
Oui Bahlouli > Benzia, tout comme Bahlouli > Martial en terme de potentiel, après faudra lui donner sa chance cette saison pour qu'il puisse éclore (aussi faut qu'il travaille mais ça je n'en doute pas il la toujours fait)
Slarks Voir le profil de Slarks
Posté le 24 juillet 2014 à 11:47:47 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4408-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29565210
| Ecrit par « Fader08 », 24 juillet 2014 à 11:11:25
| « Finalement on joué sérieux hier, on a pas pris de but, bon après on en a pas marqué mais c'est pas la fin du monde
| Beaucoup ici on critiquer Benzia, faut savoir quand même qu'il revient de blessure + il avait joué une seule mi-temps en match amicaux avant ce match, certes il manque l'immanquable mais le critiquer juste pour ça c'est franchement dégueulasse...
| Il y aura beaucoup de retournement de veste très bientôt au sujet de Benzia.
|
| Par contre Danic n'est pas rentré, si ? »
Dommage, t'aurais bien aimé imputer à Danic ce match nul.
Tu devras attendre sa prochaine rentrée pour déverser ta haine sur lui.
Non c'était juste pour savoir si Fournier avait compris qu'il était nul, il a du le comprendre, donc non c'était pas pour lui tomber dessus
Salut les Gones
Bien le bonjour
Vous revez danic sortira jamais du groupe je pense que pour lui sa fera tache de mettre un jzune a la place de danic
Benzia et Bahlouli doivent etre titu
Bah oui mais si c'est un bon coach il doit le faire, Danic bloque la progression de Bahlouli ect... et vu qu'il est nul il devrait dégagé du groupe, même Garde l'avait compris l'année dernière
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 24 juillet 2014 à 11:48:08 Avertir un administrateur
Oui Bahlouli > Benzia, tout comme Bahlouli > Martial en terme de potentiel, après faudra lui donner sa chance cette saison pour qu'il puisse éclore (aussi faut qu'il travaille mais ça je n'en doute pas il la toujours fait)
Faudra qu'il SAISISSE sa chance