Parce que quand je vais sur mobile j'ai ce pseudo
Un pour le tel et un pour l'ordi
J'avais compris depuis le temps.
Et du coup quel est ton autre pseudo ?
PhilippePaoli modo?
SamuelUmtiti.
Non moi en tant que modo et je ban tous les tix du genre PSG > la merde que tu supporte ou alors Bielsa va faire gagner un BO à Morel
Les + et - du match ?
Fékir qui continue sur la lancée, à chaque fois qu'il joue il est excellent malgrés le changement de poste .
Après son poste est celui ou il y a le plus de concurrence (Gourcuff) ce qui est dommage mais vu les prestations qu'il a depuis la fin de la saison il pourrait très bien le mettre sur le banc .
Sinon je suis déçu de Yattara/Benzia mais bon je vais pas les assassinés pour un match .
La défense par contre y a toujours autant de lacunes...
SuperBaka Voir le profil de SuperBaka
Posté le 24 juillet 2014 à 01:09:43 Avertir un administrateur
Youhou je vais enfin réussir à faire virer Coid de son post de modo, vous pouvez me remercier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-819652-1-0-1-0-plainte-les-modos-du-forum-football.htm
si coidfinger se fait destituer alors qu'il perdure malgré tous les dossiers qu'il ya déjà eu auparavant sur lui prouvant son incompétence, je m'arrache les couilles
Nan mais ne vous faites pas d'illusions, c'est très rare la destitution du poste de modo
Et puis qui a eu l'intelligence de prendre que des modos parisiens, c'est débile
Jamais je pourrais faire modo, sinon j'aurais kick a vue la majorité des steph
Excusez moi mais je pense qu'au moins la moitié de ce topic n'est pas assez objectif pour pouvoir modérer
amis lyonnais !
Salut
L'Equipe a souligné le potentiel des jeunes hier soir et pari sur l'éclosion de certains
C'est bon ça
Les faibles qui perdent leur temps à "dormir"
L'equipe pour une fois qu'ils soulignent quelque chose de bien
Finalement on joué sérieux hier, on a pas pris de but, bon après on en a pas marqué mais c'est pas la fin du monde
Beaucoup ici on critiquer Benzia, faut savoir quand même qu'il revient de blessure + il avait joué une seule mi-temps en match amicaux avant ce match, certes il manque l'immanquable mais le critiquer juste pour ça c'est franchement dégueulasse...
Il y aura beaucoup de retournement de veste très bientôt au sujet de Benzia.
Par contre Danic n'est pas rentré, si ?
au fait on a bien joué hier en 2eme MT ?
jme suis endormi pendant la MT nofake
Pas le souvenir que Danic ait joué. Et concernant Benzia j'attends qu'il démontre de quoi il est capable, sans le plomber sur un match et encore moins en faire d'emblé un futur top player...